Guilde Obscura - Recrutement

 
Partager Rechercher
Coucou a tous !!!!

J'espere que ces premieres semaines, voire premiers jours, se sont tres bien passes pour vous et que vous avez pu monter quelques niveaux sans trop de difficulte.

Certains d'entre vous ont deja pu constater l'abscence de commucation au sein du jeu et cherchent une guilde pour pouvoir profiter pleinement de Warhammer.

Notre guilde, Obscura, est une des plus ancienne de Daoc, serveur Broceliande (Albion). Nous avons comme beaucoup d'autres guildes migre sur Warhammer afin de vivre de nouvelles aventures. Pour cela, nous avons besoin de vous !



En Bref:


Nous cherchons des personnes agreables recherchant un moment de detente en se connectant a Warhammer.

La seule regle non negociable est la courtoisie. Nous voulons des personnes reflechies, sachant ecrire correctement et capables de prendre du plaisir a jouer avec les autres.

Nous serons ravis de former et de conseiller les membres, peu importe leur niveau, pourvu qu'ils fassent preuve d'interet a notre communaute et qu'ils aient une attitude responsable.

Vous pouvez d'ores et deja parcourir les sujets de notre forum qui pourra attester de notre etat d'esprit "On joue sans se prendre la tete".

En voici l'adresse : http://obscura-broceliande.forumpro.fr



Informations Generales :



Serveur : Athel Loren

Cote : Ordre

Chefs de guilde : Tinoupai/Amadei, Vanity, Eudoom

Officiers : Epoch, Gaius



Recrutement :



Mode de recrutement : En jeu ou sur forum. Rassurez vous, pas de CV de deux pages, de questions IRL, d'entretiens Teamspeak, la procedure de recrutement est tres simple. Nous demandons juste que vous passiez un peu de temps avec nous avant de vous inviter.


Regles de presence : Warhammer est un jeu, nous sommes pour la plupart assez occupes par nos etudes, travail et autres activites. Etre membre de notre guilde vous permettra d'evoluer a votre rythme dans un milieu sympathique et peu contraignant.


Aptitudes requises : Nous sommes une guilde a orientation RvR. Des groupes "viables" seront regulierement organises une fois la majorite des membres au niveau 40 pour pouvoir s'amuser. Le Pve ne nous interesse donc que tres peu mais comme il est necessaire, nous privilegions une forte entraide afin de pouvoir se retrouver rapidement sur les champs de bataille.


Nous souhaitons donc recruter des personnes ayant deja une experience Rvr. Cependant, ceux qui n'en auraient pas ne sont pas exclus pour autant, pour peu qu'ils adherent a notre style de jeu.


Teamspeak : Nous disposons d'un serveur Teamspeak prive ce qui facilite la vie des membres. Nous recommandons fortement l'utilisation de ce logiciel qui permet de creer des relations plus profondes entre les membres.


Taille de la communaute : Nous esperons que de nombreux joueurs se reconnaitrons dans notre style de jeu. Bien entendu, nous aimons voir beaucoup de personnes dans nos rangs.


Mais sachez que notre but n'est pas de mutiplier les invitations sans restriction. Nous preferons largement conserver l'ambiance actuelle qui fait notre identite, et n'accueillir que les personnes qui correspondent a la description qui vient d'etre faite, car nous sommes persuades qu'une guilde ne peut durer que si sa sa progression est lente et reflechie.



Projets de la guilde :



Pour conclure, nous souhaitons creer une communaute agreable a vivre tout en accordant de l'importance aux aspects techniques du jeu : equipement, optimisation des groupes en Rvr, optimisation du lvling et en conservant une grande liberte pour chacun des membres.

En tant qu'objectif secondaire, a l'instar de Daoc, les membres de la guilde oeuvreront afin d'offrir une excellente reputation a la guilde, que ce soit dans l'interaction avec les autres ou dans les aptitudes a combattre.


A tres bientot !
__________________
Guilde Obscura
http://obscura-broceliande.forumpro.fr
Daoc
Amadei <Obscura>, sorcier 11Lx
Tinouu <Obscura>, thaumaturge 7Lx
Salut à vous !

Je ne suis pas à la recherche d'une guilde sur war (je suis chez les CIA ), mais je suis bien content de vous recroiser après ces quelques années à défendre Camelot

A bientôt IG et bon courage à vous



-------------------------
Kenthara, prêtre des runes bedonnant
Wah c'est gentil ! En tout cas c'est réciproque même si je ne sais pas qui tu es

On s'est surement croisé sur le champ de bataille ! En tout cas je te souhaite un excellent jeu sur Warhammer et tout le bonheur que tu mérites IRL!

A bientot surement !
__________________
Guilde Obscura
http://obscura-broceliande.forumpro.fr
Daoc
Amadei <Obscura>, sorcier 11Lx
Tinouu <Obscura>, thaumaturge 7Lx
Coucou

N'hésitez surtout pas à nous rejoindre, la guilde grandit un peu de jours en jours, c'est très agréable d'appartenir à une petite communauté car, il faut bien le dire, la communication n'est pas encore très développée dans le jeu.

En espérant vous croiser bientôt sur le champ de bataille,

Eudoom (un petit Prêtre des Runes)
Bonjour Ihanael,


Notre guilde sur Daoc elle a eu ses hauts et ses bas (forcément en 6 ans), mais elle avait tout de même une taille raisonable.

Je dirais qu'elle a atteint les 100-150 membres dont 30 actifs et 10 très actifs (j'entends par là connecté quasiment tous les jours pendant assez longtemps).

Ces derniers temps avant de venir sur Warhammer, l'arrêt pour causes IRL (y compris moi-même) de certaines personnes ont tiré les effectifs à la baisse mais je dirais qu'une bonne dizaine de personnes sont restés très fidèles à la communauté.

Sur Warhammer, déjà 5 de ces personnes nous on rejoint les autres ne sont pas encore sûrs mais il y a de grande chance qu'ils viennent.

Autrement, 5 personnes supplémentaires rencontrées sur War nous ont également rejoint dont un via ce post (héhé).

Etant donné que nous ciblons quand même une certaine catégorie de joueurs et que l'on préfère y aller doucement mais surement (l'objectif est le long terme), je ne nie pas qu'il faudra être un peu patient au début, mais cela montrera justement ceux qui sont vraiment fidèles à la communauté.

En bref, nous désirons des membres qui s'investissent sur le long terme.

En ce qui concerne la taille limite, il n'y en a pas vraiment, c'est-à-dire que toutes les personnes qui correspondent à notre esprit seront toujours la bienvenue (d'ailleurs ce serait contraire à notre façon d'être que de fermer la porte à des joueurs). Ceci dit, l'expérience montre que compte tenu de notre recrutement, le nombre de membres finit par se stabiliser à une taille je dirais moyenne.

Pour conclure, nous ne sommes pas (du tout) des casuals, nous ne sommes pas non plus des hard hardgamers à la Black Knight Tempest etc (pour ceux qui connaissent). Nous avons notre propre style, un peu particulier, qui fait que certains sont ravis d'être parmi nous, d'autres préfèrent des structures différentes.

J'espère avoir répondu à ta question n'hésite pas à me MP si tu veux en savoir plus.

Merci de ton intérêt!
__________________
Guilde Obscura
http://obscura-broceliande.forumpro.fr
Daoc
Amadei <Obscura>, sorcier 11Lx
Tinouu <Obscura>, thaumaturge 7Lx
Bonjour,

Juste un petit up pour ne pas tomber dans l'oubli et j'en profite pour donner quelques nouvelles.

Les deux premieres semaines de la guilde se sont tres bien passees. Nous sommes actuellement une vingtaine avec pas mal de candidatures en cours de traitement. L'ambiance est excellente et meme s'il est encore un peu difficile de faire des sorties ensemble du fait de l'ecart de niveau l'entraide est bonne et les niveaux grimpent petit a petit.

J'espere que l'on pourra bientot vous souhaiter la bienvenue dans nos rangs!

Je vous souhaite une excellente semaine!
__________________
Guilde Obscura
http://obscura-broceliande.forumpro.fr
Daoc
Amadei <Obscura>, sorcier 11Lx
Tinouu <Obscura>, thaumaturge 7Lx
Kikooo
Kikkkoooo ma Tinouuuuuu , c est ton copain Slaynou ou Djezabella au choix
je vous souhaite prosperite et longue vie a la nouvelle Obscura , si ca vous interesse a nouveau les ombres sont presentes sur War si une alliance te viens a l idee hesite pas me send ou bien Lauick (enfin Loick ici )

Bisoux ma Tinou
Couuucouuuu Slaynouuu !

Longue vie aux ombres nous aussii on vous aime. Pour l'instant on teste le jeu on va attendre un peu pour les alliances mais je penserais à vous le moment venu c'est promis !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés