Où qu'on en est? (inscription)

Partager Rechercher
Salut

Bon je n'ai pas forcement suivi toute l'actualité des inscriptions,
forcément tant que ça fonctionne on a tendance à moins s'inquiéter hein...

Ayant fait une petite recherche sur les thread de ces derniers jours, difficile d'en trouver un qui répond à mes questions.

Je joue donc depuis la pré-relase (standard).
Il y a qques jours, le 24 pour être précis, date à laquelle elle s'était étendue et se finissait logiquement,
j'ai tenté de mettre ma clef cd définitive dans la section "code" du site officiel.
Une ptite réponse, rapide, claire, nette et sympathique comme tout, m'annonçant que je n'ai pas de compte rattaché à ce mail...(alors que je peux me log avec mes identifiant sur le site bien sur )

Ok, le fait que je joue tient donc de la sci-fi me dis-je à cet instant.

Plus concrètement,
je mets mon ptit manuel de coté au chaud, recherche qques infos, et de mémoire il me semble avoir aperçu entre deux post ouin-ouin divers, que les comptes sont actifs "gratuitement" jusqu'au 1er.
Cool 1 semaine de rab avant de stresser

comme quoi, on rigole mais...
Aujourd'hui, fidèle au poste, à l'heure H, toussa...
nouvelle tentative, je me log sur le site off=>profil
toujours les 3 options grisées (licence, abo, facturation), avec une sorte de bouton vert (gemme?) devant abo mais pas cliquable (signifie que le compte est valide? élément graphique?)
Bon ben soyons fou...paf je re-rentre mon code cd
ptit mail rapide, clair, etc etc...vous connaissez la suite...

sauf que la l'erreur est d'un autre type, plus alarmant en soit
"la clef est déjà utilisée"...

euh
/j'tenterais bien un pull de Franck là

Pluche
Po info j'ai aussi le ptit bouton vert...

Dans mon esprit ma clé est deja validée, puisque je joue avec ma clé definitive..
Et en attente de l'ouverture de l'abonnement (d'ou le ptit bouton vert).
Ca devrait pas tarder...

Po info si joué en OB + Pre release = 14 jours gratoches...

Bon ceci dit je veille sur le post des fois que mon explication soit foireuse

++ tutti
Ok Esteal

j'ai pas eu de soucis de log hier soir c'est déjà ça

J'avoue que c'est surtout la réponse qui m'a un peu interloqué n'ayant tenté de rentrer la clef que deux fois, sans succès "apparent" (et n'ayant pas reçu de confirmation du mois gratuit comme certains)
Enfin bon, on verra bien par la suite qd il sera temps de s'inquiéter...ou pas

Dans l'idée je me dis aussi que tout est ok,
si j'en crois les mail de confirmation que je n'avais pas reçu pour la pré-release alors que ça fonctionnait bien

Tu penses que la gemme c'est la validation?
et comment savoir si c'est bien avec ta clef définitive que tu joues?

Bye
Ben si tu as rentré une clé commencant par Wxxx xxx xxxxx c'est qu'elle est definitve (enfin a mon sens).

Et si tu as rentré une autre clé ben tu as ete bloqué c'est que tu etais soit en OB soit en pre release (toujours a mon sens)

++ tutti
Comme je le disais j'étais pré-co standard
Je ne sais pas si je suis tjrs dessus...n'étaient elles pas sensées être arrêtées hier ou avant hier?
si c'est bien le cas pour tout le monde,
alors oui ma clef est bien validée malgré aucune confirmation et les mess d'erreur (cf premier post)
vu que je peux tjrs me log et jouer (hier soir)

j'aimerais bien être sur et certain tout de même mais bon on attendra 8 pour ça je crois bien
oui le mois gratos ok,
mais l'un dans l'autre la question reste la même, vu que tu n'en bénéficie pas si ta clef n'est pas validée
au même titre que la licence, je n'ai pas reçu de mail confirmant justement ce mois gratuit, alors que certains oui à priori

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés