Darkfall Launch 19/10/2008!!!!! [Information incorrecte]

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est vrai j'arrete les cours pour me consacrer entièrement au jeu. Joke inside biensur ^^.

J'espère que c'est pas un fake parce que mes informateurs anglophone m'ont pas parlé de ça taleur, et eux qui campent le net en cherchant tout et n'importe quoi sur darkfall aurait du trouver un truc comme ça .
Citation :
Publié par Warryck
Si c'est vrai j'arrete les cours pour me consacrer entièrement au jeu. Joke inside biensur ^^.

J'espère que c'est pas un fake parce que mes informateurs anglophone m'ont pas parlé de ça taleur, et eux qui campent le net en cherchant tout et n'importe quoi sur darkfall aurait du trouver un truc comme ça .
Non en fait c'est moi qui a soigneusement élaboré un site grec... So c'est Fake et c'est logique que tes experts surfeurs soient passés à coté.
Citation :
Publié par warriors_war
Non en fait c'est moi qui a soigneusement élaboré un site grec... So c'est Fake et c'est logique que tes experts surfeurs soient passés à coté.
Vue comme ça, sa change tout
Tu t'es bien donné du mal lol.
Pour parler sérieusement, se serais carrément un truc de fou, j'ai trop hâte d'avoir un démenti ou une affirmation sur le forum off.
Citation :
Publié par Novalight
Je voudrais pas gacher des joies mais Tasos à dementi cette annonce

Faut lire avant de poster pour rien dire...le premier poste a été Edite en temps en en heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés