Eternal Tournament [Annulé]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'organise un tournoi en double élimination qui va se déroulé sur plusieurs semaines.

1)Règles

-Equipe de 2

-Combats en 2 VS 2

-64 équipes MAX

-Le niveau de l'équipe ne doit pas dépassé 350 (à débattre)

-Les combats se déroulerons un peu partout (à part à bonta ou brakmar), je communiquerais les coordonné des MAPS plus tard.

-C'est un tournoi en DOUBLE ÉLIMINATION, c'est à dire que si vous perdez, vous n'êtes pas éliminé de suite, vous avez une 2nd chance d'arrivé en finale. (J'utilise Tournament Maker pour organisé le tournoi, voici en gros un tournoi en double élimination : http://ns1.hostingpics.net/pics/534381bracketdebut.bmp, les brackets viennent d'une autres jeux et les pseudo aussi, c'est juste pour vous montré un peu)

-Pour participé il faut versé une somme de 10 000 kamas par joueur inscrit, les kamas que vous donnerez serons redistribué aux 3 premiers du tournoi.
Exemple :
Nous avons 10 équipes inscrites, nous totalisons donc une sommes de 200 000 kamas.
Le vainqueur du tournoi touchera donc 150 000 kamas.
Le 2nd touchera 30 000 kamas et le 3ème touchera 20 000 kamas.

-Le tournoi se déroule donc sur plusieurs semaine.
Pourquoi ?Pour facilité l'organisation.
Exemple :
L'équipe X doit joué contre l'équipe Y. Il suffit donc de me MP (/wFeca-Link) et de me dire le nom de votre équipe. Ensuite je groupe les 2 équipes et nous nous retrouverons sur une map que définirais. Vous faites votre combat. L'équipe Y perd le combat et l'équipe X le remporte, j'actualise donc les brackets sur tournament maker et je les publies à la fin de ce message en éditant mon post.



Vous pouvez commencé à vous inscrire dès maintenant.
Pour vous inscrire il faut communiqué :
Le Nom de votre équipe
Votre pseudo IG
Votre Niveau et le niveau total de votre équipe.
Les inscriptions serons closes le SAMEDI 18 OCTOBRE à minuit.

Si vos moyen vous empêche de mettre 10 000 kamas dans l'inscription, nous essayerons de négocié un peu =d.



2)LISTES DES INSCRITS :

(Nom de l'équipe)(Pseudo/Classe/Niveau du joueur 1)(Pseudo/Classe/Niveau du joueur 2)(Niveau Total de l'équipe)
1-
2-
3-
4-
(...)




Alors sinon, pour ce qui est de la Final elle se déroulera en la présence de la plupart des joueurs ayant participé au tournoi.


3)Skill et Duo Interdit en tournoi :

-Interdiction à 2 même classe de se mettre ensemble. (Genre Eni/Eni interdit, Xelor/Xelor interdit,...)
- Interdiction duo Sram Eni
- Interdiction duo Sram Sacri



4)Pour me contacté :

/w Feca-Link

Si vous avez d'éventuelle question n'hésitez pas à me demandé sur ce topic.

5) BRACKETS :

Inexistant pour le moment.



6) Autres

Certains combat serons Filmé grâce au logiciel hypercam. Ils seront ensuite, si les 2 équipes le désire, publié sur Youtube.

Si le tournoi se déroule bien, attendez vous à en voir un comme ça tout les trimestre.

Venez nombreux (et excusez moi pour mon orthographe...)
Moi j'inscris mes deux persos :
xX-Cheateur-Xx : Xelor 175 full sag
oO-Mule-Oo : Eni 175 full soin

Trêve de plaisanterie ça paraît pas mal, bonne chance pour la suite ^^
Étant donné qu'il n'y a (Me semble t-il ) qu'une seule catégorie pour ce tournoi, on peut déjà facilement prévoir qu'il faut avoir deux persos 17x pour gagner ou alors un gros perso + un éni etc...

Donc je vois pas l'intérêt de participer pour les autre personnes, si c'est pour se faire démonter par une team de GB.

Conclusion : Tournoi pour les GB, comme d'habitude les levels moins important sont oubliés et pi voilà !

Bonne chance quand même...

Ben oui c'est un peu ça mais bon, vu tout les gens qui ont dépassé le niveau 100 sur raval voilà quoi.
Puis je voie pas comment organisé un tournoi en double élimination avec plusieurs catégories

M'enfin ne vous inquiété pas j'ai une bonne idée pour le prochain tournoi =) (Que des perso lvl 19 !)
Citation :
Publié par blacklink38
Les Xelor Sagesse vont être nerfé à la MAJ de mardi =p
[Flood] *content* [Flood]
Je te conseillerai d'interdire Sram/Eni et Sram/Sacri ou alors de limiter l'usage d'invisibilité d'autri.

Bonne chance pour ton tournoi.

PS: pas besoin d'être un GB pour être 17X, c'est un niveau devenu intermédiaire. Son tournoi est limité en nombre de team, c'est donc cohérent de le centrer sur une caté de lvl. Des persos 17x sur Raval, c'est pas ce qui manque.
Citation :
Publié par Beija-Flor
Je te conseillerai d'interdire Sram/Eni et Sram/Sacri ou alors de limiter l'usage d'invisibilité d'autri.

Bonne chance pour ton tournoi.

Okay ^^

Hum aucun inscrit pour le moment =x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés