Bah niveau pvm, si t'es gm, tu peux toujours aller te faire plaisir sur illshenar...
Le truc, c'est que sur illshenar, tu ne peux pas gate où recall vers ou depuis. (ourf, c'te phrase chelou).
Par contre niveau pvm tu vas te faire plaisir pour te remettre dans le bain.
T'ention d'ailleurs aux paragons qui traînent, c'est les monstres jaune or. Sont balèze et courent vachement vite.
Au bout d'un moment, quand t'auras repris tout en main et que tes skills auront un peu évolués (faudrait que tu chopes des ps !! je t'explique après), tu pourras taper du peerless, genre des gros boss qui, pour y accéder, nécessitent de faire des quêtes un peu hard.
Les ps... les powerscrolls. Ils permettent de dépasser le niveau gm dans un skill.
Genre un ps 110 magery te donnera la possibilité de monter jusque 110 en magery ( par contre faudra train jusque la). Tu les obtiens sur fel, dans les champs, une grosse partie de pvm avec le fait que les pks peuvent arriver a tout moment. Et ça déchire.
Bon sinon il est toujours bien d'avoir icq avec soi, et pis bah pas oublier de faire un tour a skara voir si y'a du monde hehe.
edit :
Aaaah ouais sinon j'oubliais.
Les armes et armures ont maintenant des propriétés et des résistances élémentaires.
Tu peux remarquer qu'en pointant avec le curseur une arme ou une partie d'armure, tu as des propriétés qui apparaissent.
Donc en gros..
Pour les armures, tu as les résistances qui sont cap a 70 pour toute l'armure et ce que tu peux porter d'ailleurs. Ca s'ajoute quoi.
T'as aussi des propriétés, comme lower mana cost (ca coute moins de mana), lower reagent cost (a 100% sur toute l'armure, t'as plus besoin de regs), des regens (mana, life, stam... ca regen plus vite)...
Les armes c'est un peu le meme topo et au niveau des dommages aussi (le cap en fait c'est plutot 100% qui sont distribués entre tous les trucs : physique, fire, cold, poison...)
Les armes ont aussi des propriétés : swing speed increase (ca tape plus vite), damage increase (hop)...
voili voilou !
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