Le temps n'arrange pas les affaires.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J’ai besoin de votre aide et de vos conseils.

Ancien joueur revenu sur UO (Europa) je me retrouve on ne peu plus perdu.

Mon Perso principal multi GM mage ( magery , evalution int, méditation, wrestling, resisting spells, inscription.) quels sont les lieux a fréquenter, les skills à abandonner les quêtes à faire et les guildes sérieuses à contacter.

Mes persos secondaire GM (alchimie, blacksmith ) et (presque GM en mining, lumber, tinker, carpentry, poisoning, etc..) Es ce que l’artisanat vaut encore le coup ?
Si oui comment les monter à 120 ?, qu’elles skills privilégier ?

Je sais je demande beaucoup, mais j’ai de la bonne volonté et je suis vraiment dépassé par les évolutions du jeu et surtout par le temps passé.
bonjour


tu as arrêté UO quand (le dernier Add-on étant Mondain Legacy)?, tu souhaites jouer comment pvm ou pvp?. ton mage est encore, à mon avis très bien, en passant quelques skills à 110, voir 120 pour le pvp et en récupérant si tu ne l'as pas un full LRC, ce qui évite les regs sur toi, que les bestioles adorent voler.

Et pour rencontrer des Francos Skarae brae.

L'artisan a beaucoup perdu (a cause des items....les armures du grand nettoyage et les artifs de Doom...etc..), mais il est amusant à monter et le carpenter a pleins de nouvelles recettes.......ah si armslore fonctionne à nouveau en donnant des bonus donc c'est pas mal de l'avoir... (mais ça vaut le coup du 120 en smithy et tailor).

bienvenu en tout cas
scuse mais L'artisan vaut le coup lol tu fais des bods et recupe des runic qui se vende a de tes bon prix

horned kit 400k
barbed 2 mill-2.5 mill

dull 500 gp
shadow 10k
copper 90-125k
bronze 450k-495k
gold 3mill-4mill
agapite 8mill-9mill
verite 15mill-18 mill
valorite 24mill-28mill
oui vraiment très lol, alors il vaut encore mieux jouer pour s'amuser sans s'occuper des prix surtout pour quelqu'un qui fait son retour dans le jeu sinon je pense que direct tu vas au cancel account très rapidement.
Quand tu vois le prix d'un runic, franchement je ne pense pas que cela soit d'une grande utilité quand tu reprends ou arrive en jeu, c'est du grand n'importe quoi..... (d'ailleurs on peut voir le nombre de marchands sur Europa.......)

je maintiens que l'artisan vaut le coup pour s'amuser et point barre car pour le commerce UO est loin d'être au top en ce moment (tu risques de payer beaucoup plus cher en entretien du vendeur à ce rythme, tu peux me croire...).
non du tout , mais les autres serveurs c'est pas top non plus, ce qui compte c'est s'amuser et puis c'est tout et UO vaut encore et toujours la peine, car c'est un des mondes persistants les plus fabuleux qui existent (mais bien sur si on compte en millions, y'avait encore un shop à Luna Chesy qui brûlait y'a pas longtemps , là c'est une autre manière de "jouer"), mais pour jouer pas la peine de chercher les millions, tu peux encore trouver parmi les joueurs, Franco comme les autres d'ailleurs, des joueurs qui t'aideront à avoir un stuff correct.
bien osi ban du monde qui ont rien fais et ban pas ceux qui triche j'ai 1 ami qui vien de tous fermé ses accounts a cause qu'il lui ont banni sont account principal pour avoir reporté 1 bug a osi


et pour la house qui brûle sur chessy je c'est, est en face de mon shop


et ya pas juste sur chessy lol et na plein sur les autre server
mort ça dépend des heures, ça s'est vu la semaine passée se retrouver a 5-6 francos a skara le soir a des heures pas trop tardives, et ça a permis de faire quelques ptis trucs sympa.

Y'a les vacances tout ça, mais en traînant a droite a gauche on croise a peu près toujours quelqu'un.

Et euh Calliope, si tu pouvais nous dire quand tu as stoppé à peu près, on pourra te rebriefer facilement
Citation :
Publié par deamon-chessy
europa est rendu mort point a la ligne
Mort, avons-nous l'air mort......

Il y a évidement bien moins de monde sur UO qu'à une certaine époque mais c'est toujours vivant et les joueurs s'y amusent toujours autant que ce soit sur Europa ou un autre server, je dis bien joueur car pour ce qui est de ceux qui ne viennent pas pour jouer mais pour faire de l'argent là évidement c'est une autre histoire....http://images.alloforum.com/smilies/themes/divers/flood.gif

Mais je pense que Calliope comme la plupart d'entre nous, est ici pour jouer, d'ailleurs rebienvenue à toi.
Et comme le demande Alaster, tu as arrêté à quelle époque pour mieux t'expliquer les changements qu'il y a eu.
__________________
"Sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
F.d.L.R.
J'ai du mal à vous donnez une date précise mais après un bref passage sur Atlantic j'avais fait le tout début d'Europa et profité du peu de monde pour leveler rapidement.
Mon compte à 31 mois d'activité, vous devriez pouvoir avoir une date précise.

Mon plus gros problème c'est l'anglais et les années ne l'on pas arrangé.

Pour l'instant je joue solo pour reprendre mes marques et j'attends une réponse d'icq pour essayer de reprendre mon compte de l'époque ( mail changé, mot de passe oublié ... pas facile tout ça )

Je n'ai pas encore testé les nouvelles caractéristiques ninja et autres et je suis aussi conscient de mes petites capacités en pvp aussi je me cantonne donc à prendre du plaisirs en pvm à gagner les quelques points manquant dans mes skills et à refaire mes dizaines de runes qui ne fonctionnent plus.

Je suis aussi pauvre en matériel qu’en tune puisque le plus gros étais dans ma maison mais tous ça est secondaire.
Je me balade donc encore avec mes regs (que j’ai en quantités… les banques sont sures), j’ai enlevé aussi pour ceux qui connaissent les successions de bags (pour les voleurs) repris quelques docs en Français téléchargées sur JOL et surtout demandé vos conseils qui seront toujours les bienvenus.
Désolé ... un oubli

Merci à Myrielle, Daemon-Chessy, Alastar the Mad et Kriss pour votre bienvenue et pour vous être donné la peine de répondre.

A charge de revanche peut être.
Bah niveau pvm, si t'es gm, tu peux toujours aller te faire plaisir sur illshenar...

Le truc, c'est que sur illshenar, tu ne peux pas gate où recall vers ou depuis. (ourf, c'te phrase chelou).
Par contre niveau pvm tu vas te faire plaisir pour te remettre dans le bain.
T'ention d'ailleurs aux paragons qui traînent, c'est les monstres jaune or. Sont balèze et courent vachement vite.

Au bout d'un moment, quand t'auras repris tout en main et que tes skills auront un peu évolués (faudrait que tu chopes des ps !! je t'explique après), tu pourras taper du peerless, genre des gros boss qui, pour y accéder, nécessitent de faire des quêtes un peu hard.

Les ps... les powerscrolls. Ils permettent de dépasser le niveau gm dans un skill.
Genre un ps 110 magery te donnera la possibilité de monter jusque 110 en magery ( par contre faudra train jusque la). Tu les obtiens sur fel, dans les champs, une grosse partie de pvm avec le fait que les pks peuvent arriver a tout moment. Et ça déchire.

Bon sinon il est toujours bien d'avoir icq avec soi, et pis bah pas oublier de faire un tour a skara voir si y'a du monde hehe.


edit :

Aaaah ouais sinon j'oubliais.

Les armes et armures ont maintenant des propriétés et des résistances élémentaires.
Tu peux remarquer qu'en pointant avec le curseur une arme ou une partie d'armure, tu as des propriétés qui apparaissent.
Donc en gros..

Pour les armures, tu as les résistances qui sont cap a 70 pour toute l'armure et ce que tu peux porter d'ailleurs. Ca s'ajoute quoi.
T'as aussi des propriétés, comme lower mana cost (ca coute moins de mana), lower reagent cost (a 100% sur toute l'armure, t'as plus besoin de regs), des regens (mana, life, stam... ca regen plus vite)...
Les armes c'est un peu le meme topo et au niveau des dommages aussi (le cap en fait c'est plutot 100% qui sont distribués entre tous les trucs : physique, fire, cold, poison...)
Les armes ont aussi des propriétés : swing speed increase (ca tape plus vite), damage increase (hop)...

voili voilou !
voilà en gros comme Alaster a expliqué plus haut et si tu as besoin n'hésites pas à demander et tu as raison de te remettre à jour tranquillou, c'est encore le meilleurs moyen.

oui Illshenar est bien pour train mais attention à certains Paragons où c'est bien chaud (la succube etc...).

et puis pour l'artisan ça vaut le coup de le monter puisque les dévs annoncent des changements ou plutôt des ajouts, alors ce sera bien à ce moment d'avoir un tit artisan prêt à faire les choses (items). et en plus comme il veulent remettre au goût du jour le mariage, tu seras un bon parti .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés