bonjour!
personnellement, j'ai monté mon bijoutier quasi exclusivement avec des recettes 4 cases, a savoir amu du bûcheron et surtout chance d'ecaflip (jouant enu les runes obtenues m'ont bien servi par la suite, les runes ines quant a elles m'ont permis de monter mon mage sans problème). Une recette que je conseille beaucoup du fait de son bon faible besoin en pods qui permet d'en enchaîner beaucoup en une seule fournée et donc d'éviter les allez retour incessants, mais qui nécessite un bon bûcheron et un bon mineur a coté (occasion de monter ces métiers au passage par ailleurs...)
ne pas négliger les recettes 5 ou 6 cases quand tu as l'occasion aussi, quelques centaines de points sont toujours bons a prendre, je pense notamment aux amu et anneau kwak (qui a l'époque se revendaient assez bien, tout dépend de ton serveur), et si tu peux avoir des pierres d craqueleur en masse les amulettes de shika (pas sur du nom, a ne pas confondre avec l'amu de la pano du même nom).
et bien sur, rune activée en permanence et craft gratuit jusqu'au lvl 100 t'aideront sans doute beaucoup...
bonne chance a toi, en espérant t'avoir donné quelques pistes
|