aide mode marchand

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, étant nouveau sur Flyff je profite de la maintenance pour parcourir les forums et les aides.

Je me pose une question, lorsque notre personnage est en mode marchand. On ne doit pas se déconnecter du jeu il me semble ? mais est-il possible de faire autre chose pendant se temps en faisant "Alt+ Tab"

merci d'avance pour vos réponse
Citation :
Publié par Yunahita
Non tu peut juste discuter sur les différents chats, tu ne peut pas déplacer ton personnage du tout

Bon jeu
Tu n'as pas bien compris la question

Sinon pour zarod, il faut savoir que "Alt+Tab", n'a rien n'à voir avec les jeux, quasi tous les jeux les permettent, c'est juste une fonction de Windows. Tout dépend ensuite si ton ordinateur a assez de ressource pour fonctionner correctement avec une application comme FlyFF en arrière plan. Le jeu continue de fonctionner comme toute autre application, tu peux risquer d'avoir certaines lenteurs ou ramage de ton ordinateur.
Citation :
Publié par zarod
On ne doit pas se déconnecter du jeu il me semble ? mais est-il possible de faire autre chose pendant se temps en faisant "Alt+ Tab"

merci d'avance pour vos réponse
Oui il faut rester connecté, je te conseille de jouer en mode fenêtré, comme ça tu pourras facilement accéder à une autre application sans le risque lié à l'alt-tab qui, comme dit plus haut, donne des fois un écran blanc, une impossibilité de revenir sur le jeu et donc devoir le fermer puis le relancer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés