Guerrier pure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après quelques recherches je n'ai pas trouvé de build de guerrier "standard",
dont j'en viens à me poser la question , est-ce qu'un guerrier non multi-classé est valable ? (sur 30 niveaux)

En fait je ne cherche pas à créer le perso ultime, mais plutôt un un perso correct qui ne soit pas non plus à la ramasse.

Sinon dans le pire des cas, en le multi-classant guerrier/mda cela peut le faire ?

Et pour ce qui est des armes je serais plutôt genre épée longue/bâtarde/hache à 2 main etc....
Car en fait je n'aime pas l'idée d'avoir des armes du genre kukri, rapière ou cimeterre à deux main... (le gars difficile je sais)


Voila , j'espère ne pas être trop difficile et j'attends vos conseils avec impatience ,

merci !
Citation :
dont j'en viens à me poser la question , est-ce qu'un guerrier non multi-classé est valable ? (sur 30 niveaux)
Ca dépend contre quoi tu te bats. Mais par exemple, ça ne sera jamais aussi fort qu'un guerrier multiclassé mda ou berserker.


Citation :
Sinon dans le pire des cas, en le multi-classant guerrier/mda cela peut le faire ?
C'est mieux.

Citation :
Et pour ce qui est des armes je serais plutôt genre épée longue/bâtarde/hache à 2 main etc....
Car en fait je n'aime pas l'idée d'avoir des armes du genre kukri, rapière ou cimeterre à deux main... (le gars difficile je sais)
L'épée ça passe, la hache à deux mains aussi avec le mda. Pour la hache, le mda donne un multiplicateur de critique en plus qui compense la faible zone de critique.
Sur 30 niveaux, un Guerrier 12 - Maître d'armes 8 - Berserker 10 est assez redoutable.

Concernant les armes, l'épée bâtarde maniée à une ou deux mains peut être un bon choix. Si tu en fais un Nain, la hache Naine aussi d'ailleurs, bon je préfère un cimeterre à une main pour sa plage de critique, mais si tu n'aimes pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés