Hacks massif

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.
Je viens de me faire hacker tous les comptes que je peux avoir sur internet, j'ai jamais vu ca.
Tout a commencé par mon compte msn, ensuite ce fut mon compte JVC, ensuite mon compte Gmail, relié à l'adresse hackée qui suit : mon adresse poubelle de secours, assurant la sécurité de tous mes autres comptes (je récup mes mdp, et je les envoie sur la boite Gmail, si gmail hacké, j'envoie le mdp sur celle de secours) et enfin (pas enfin mais bon..) mon compte wow, qui, je crois, est en prélèvement automatique illimité.
Le hacker a changé l'adresse de mon compte gmail vers une adresse .voilà.fr Puis-je hacker cette adresse là pour tout récupérer?
J'aimerais savoir comment une chose pareille aurait pu arriver, je ne vais pas sur de sites douteux, je surveille mes cookies, je n'ai aucuns keylogger.
Est-ce qu'il y a un rapport avec le fait que j'ai ouvert tous les ports de mon routeur (pour une histoire de high id) ?
Est-ce qu'il y a un rapport avec Wow?
Si ceci est considéré comme HS, j'aimerais de l'aide par MP.
Citation :
Publié par Tex Dubble
Salut.
Est-ce qu'il y a un rapport avec le fait que j'ai ouvert tous les ports de mon routeur (pour une histoire de high id) ?
J'y connais quasiment que dalle en réseau internet.
Je demande juste.
Citation :
Publié par Wagh
Ouvrir tout les ports de ton routeur c'est comme ouvrir toutes les portes et fenêtre de ta maison.
Je me doutais bien que ca avait un rapport..

Ca nécéssite un certain skill (= connaissances) pour rentrer comme ca? Les deux seules personnes que je pourrais soupçonner y connaissent pas grand chose non plus.
Citation :
Publié par Tex Dubble
Je me doutais bien que ca avait un rapport..

Ca nécéssite un certain skill (= connaissances) pour rentrer comme ca? Les deux seules personnes que je pourrais soupçonner y connaissent pas grand chose non plus.
Pourtant t'es skilled toi d'après tes reply !
Citation :
Publié par Straight Edge
Pourtant t'es skilled toi d'après tes reply !
Stop taunt, j'ai jamais dit maitriser tout ce qui touche à l'ipv4/6, aux ports, tout ça.
Compte jol = adresse secrète, créée spécialement pour, personne ne sait que je l'ai.
Citation :
Publié par E†erni†y
Apparament on t'as pas pris le plus important, ton compte JoL
made my day jai pense a la meme chose just quand jai vu le titre

et apres lolz..

tu faut une adresse pour un compte jol pourri mais pas pour les jeux?.. ya un truc qui cloche... perso jai des mail secret pour tout les jeux que personne connait..
me faire hack mon comte jol? osef x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés