Double compte

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Après pas mal de recherche je n'ai pas trouvé grand chose sur la possibilité de jouer avec 2 comptes simultanément sur la même machine, je me doute que vu les ressource demandée par le jeu ça ne doit pas être à la porté de toutes les machines.

Je joue deja en fenêtré avec d'autre application sur mon deuxième écran sans problème en tournant à 40-60 fps en général tout à fond en 1600x1050.

Avec le client installé de base, il n'est pas possible de lancer un 2eme client, j'aimerais savoir s'il existe un moyen respectant la charte de le faire ? si vous avez déjà essayé, est ce que ça tourne bien ?

Ma machine :
Coe2duo 8400
4Go DDR3 pc10666
8800GTX 768mo
Disque raptor
2 ecran
Avec un poil de o/c
T'as lancé deux fois le jeu à partir du même dossier, ou deux fois le jeu venant chacun d'un dossier séparé ?

Il me semble que si tu lances le jeu deux fois à partir du même dossier, le message d'erreur te dit clairement que tu ne peux le faire que si les deux AoC sont dans des dossiers séparés.

Donc fait une copie de ton dossier AoC et lance le jeu à partir de chacun des deux dossiers. Cela devrait marcher...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés