[Joindre des vidéos]Qualité, ...

Répondre
Partager Rechercher
Il me faut trouver un logiciel en gratuit (préférenciel) ou pas qui me permettrais de joindre des parties de vidéos (peu importe le format) et qui garderait la qualité originelle de celles-ci.

J'ai déjà tenter avec les outils AmerSoft mais sans résultats convainquant, et finalement je me suis rabattu sur MovieMaker de Windows ou là aussi, même si c'est déjà un peu plus correct question résultat, la qualité semble encore trop aléatoire pour me satisfaire.

Quelqu'un aurait-il une idée quant au(x) logiciel(s) qui permettrait d'avoir un résultat quasi parfait ? D'avance merci ; -)
Virtualdub le fait mais ne supporte pas tous les formats (impossible de joindre du MPEG/MPEG-2).

1. File > Append Segment.
2. Video > Direct Stream Copy
3. File > Save As

Pour le MPEG/MPEG-2 TMPGenc 2.5 le fait (les versions plus récentes doivent le faire aussi).

Files > MPEG Tools > Merge & Cut

Il est possible de joindre deux vidéos encodées de la même manière, sinon il est obligatoire de tout ré-encoder, ce qui semble normal. Tu ne peux pas avoir une vidéo qui commence en XviD, et qui finit en MPEG-2... Ce que je propose est valable pour les vidéos coupées en plusieurs morceaux. (par exemple quand on record avec fraps et que l'on recole des morceaux de 3.90 GB).
Citation :
Publié par Watch!ngU
Je ne parle pas d'encoder des vidéos...

J'ai des vidéos intitulées LacduDer1, LacduDer2, LacduDer3, ... Avec lesquelles je souhaite en faire une seule vidéo.
Qui te parles d'encodage ?

Edit : ok Vu que la réponse venait juste après je pensais que c'était pour moi désolé :]
Oui désolé, tu as posté avant ma réponse pour Cherry.

Citation :
Publié par Antipika
... Ce que je propose est valable pour les vidéos coupées en plusieurs morceaux. (par exemple quand on record avec fraps et que l'on recole des morceaux de 3.90 GB)...
C'est exactement ça, je vais essayer, merci ; -)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés