| Aller à la page... |
Gps...
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
...
Et répondre à la question : c'est possible ? J'ai pas dit que j'en avais marre du pve j'ai demander si quelqu'un pouvait me dire quand (à partir de quel lvl) je verrais de nouvelles zones ! Ca me paraît clair pourtant, non ? ![]() De là à juger qui est fait ou non pour tel ou tel jeu,[Modéré par _RoM_ > Flamm ] Je ne savais pas qu'il fallait un diplôme de hautes études en MMORPG pour jouer à cabalonline, non mais de qui se moque-t-on ![]() ![]() ![]() Pour ceux que ça intéresse de me répondre, je vous en prie : faîtes.
|
|
|
Ouais... c'est bien ce que je pensais : tu savais la réponse ! Alors pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite, hmm ?
![]() [Modéré par _RoM_ > Troll ] Quand à être déçu, ne t'inquiètes pas le jeu me plait bien : je suis agréablement surpris pour un f2p (j'en ai essayé plusieurs et c'était pas concluant), mon main est bientôt au lvl 40 et j'aurais déjà arrêté si ça me saoulait vraiment... Puisque tu à l'air de bien connaître le jeu : tu voudrais pas répondre à mes questions sur le pvp stp ? ![]() Bon allez, je retourne profiter du we premium : yeah !
|
|
|
[Modéré par _RoM_ > Propos devenus sans objet ]
|
|
|
|
| MidnightPoison |
| Trouver plus de messages par MidnightPoison |
| MidnightPoison |
|
|
[Modéré par _RoM_ > Devenu sans objet: ] |
|
|
|
| MidnightPoison |
|
|
[Modéré par _RoM_ > Devenu sans objet : ]
|
|
|
[Modéré par _RoM_ > Devenu sans objet: ]
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Va supporte la france a l'euro ils ont en bien besoin au lieu d'ecrire des propos si aggrésif ,