Gps...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà j'ai une autre question concernant la carte cette fois :

je ne peux accéder qu'aux 3 zones de bases : green despair, desert scream et bloody ice. Or sur ma carte GPS cela correspond à 3/10 des zones totales...

Au début je pensais que j'aurais accès à de nouvelles cartes plus rapidement, maintenant, sans pvp digne de ce nom, la partie pve est un peu "longuette" et surtout un peu "étroite". Je ressens le besoin de changer d'atmosphères...

Quand vais-je pouvoir changer de décors ? A partir de quel lvl ?

Merci pour vos réponses
...

Et répondre à la question : c'est possible ?

J'ai pas dit que j'en avais marre du pve j'ai demander si quelqu'un pouvait me dire quand (à partir de quel lvl) je verrais de nouvelles zones !

Ca me paraît clair pourtant, non ?

De là à juger qui est fait ou non pour tel ou tel jeu,[Modéré par _RoM_ > Flamm ]

Je ne savais pas qu'il fallait un diplôme de hautes études en MMORPG pour jouer à cabalonline, non mais de qui se moque-t-on

Pour ceux que ça intéresse de me répondre, je vous en prie : faîtes.
Et mon grand faut ce calmer la. Ya vraiment pas matiere a réagir comme ca de plus je vois pas le côté désagréable qui a pus t'offensser dans ma réponse mais je m'en excuse si tu l'a mal interprété . Je disais juste ca maniere que tu sois pas déçus par la suite hein.

Et pour ce qui es de ta question , au niveau 50 tu en a une nouvelle.
Ouais... c'est bien ce que je pensais : tu savais la réponse ! Alors pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite, hmm ?

[Modéré par _RoM_ > Troll ]

Quand à être déçu, ne t'inquiètes pas le jeu me plait bien : je suis agréablement surpris pour un f2p (j'en ai essayé plusieurs et c'était pas concluant), mon main est bientôt au lvl 40 et j'aurais déjà arrêté si ça me saoulait vraiment...

Puisque tu à l'air de bien connaître le jeu : tu voudrais pas répondre à mes questions sur le pvp stp ?

Bon allez, je retourne profiter du we premium : yeah !

- 1 je joue peu aux mmo
- 2 je suis nouveau sur cabal online
- 3 quand j'ouvre un thread pour poser des questions : j'attends des réponses, pas des conseils ou des critiques.
- 4 j'attendais des réponses constructives.

Maintenant je vois pas l'intérêt d'en rajouter, surtout que ça ne te concerne pas.
Il connaissait la réponse, il a ne la donne pas mais il en profite pour me conseiller de laisser tomber le jeu... bon je trouve ça moyen comme attitude, voilà.

Il s'est bien rattraper derrière, ok... mais la première impression reste la bonne.

Traites moi de petit , si ça t'amuses : moi je te traite de flooder, j'ai tort ?

...

Si d'aventure ça intéresse quelqu'un de poster de façon constructive et mature, merci de bien vouloir le faire.

S'il était possible de savoir donc, sans avoir à provoquer ou secouer les gens, à quel lvl ont a des nouvelles maps ce serait... le top !

S'il y a un site d'infos je suis preneur.

Pour ceux que ça n'intéresse pas : vous pouvez toujours vous abstenir de poster, mais bien sûr ce n'est qu'une suggestion.
Olol² le délire ta vu comment tu as parlé a Spkz et tu parle de Maturité mdrr arrete je me marre de trop . Va supporte la france a l'euro ils ont en bien besoin au lieu d'ecrire des propos si aggrésif , [Modéré par _RoM_ > Flamm: ]

Ok super,

je crois que ça va tout simplement clore ma participation au forum jol cabalonline
[Modéré par _RoM_ > Troll]

Allez amusez vous bien

Je vais sur le fofo off, j'aurais des infos claires et précises au moins.

[Modéré par _RoM_ > Flamm : ]

Par contre a l'avenir je te demanderais de te calmer et d'être moins agressif...

C'est quand même bien toi qui a dit trouver la partie PVE un peu "longuette" non ?

Donc je ne comprends pas ta réaction suite au post de spkz, même si effectivement il n'as pas répondu exactement a ta question.

Rom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés