Vieille Cache au tresor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis le livre XII, il existe une nouvelle quête en Evendim (niveau 36 la quête) que j'ai jamais réussie a finir.

Elle débute en lootant un morceau de parchemin sur hardy falinche (porte de cirith thriw) et il faut looter 3 morceaux différents de parchemins.

Pour l'instant en faisant le tour des nommes de quêtes (et en tapant plusieurs autres brigands) j'ai réussie a avoir le second morceau mais jamais le troisième (le second je l'ai eu a barad tharsir sur un des 2 nommes se trouvant la bas).

Si par hasard, l'un d'entre vous a termine cette quête, je suis preneur pour toute information

D'avance merci
bonjour !

J'ai le même problème !!!

J'ai trouvé un parchemin à Barad Rath sur la personne de Job Sombrechale puis un second à Tham Andalah sur Andy Idden...

Il y en a un autre à Tham Varan sur la personne de Bill Crocheur mais là, impossible de lui prendre le parchemin !! Un message m'indique que je ne peux posséder qu'un seul objet unique dans mon inventaire (alors que j'en ai deux ).

Voilà où j'en suis moi aussi... Si quelqu'un pouvait nous éclairer, ce serait gentil...
Bonjour,
Les morceaux de parchemin se trouvent effectivement sur les nommés de la région (les mobs de quête, pas les mobs à éclats). Par contre le loot est aléatoire sur chaque nommé: vous pouvez trouver 1 parchemin parmi les 3 comme rien du tout. Autant dire que cette quête est très longue à finir.
D'autant plus que la récompense est assez particulière: un superbe parchemin de la connaissance des bêtes ... qui ne sert à rien (c'est d'ailleurs écrit dans la description de l'objet: "pas d'utilité particulière").

D'après ce que j'ai lu, il s'agirait de récupérer 3 objets de ce type pour obtenir une récompense digne de ce nom. Seul petit problème, les 2 autres objets ne sont pas en jeu.
En résumé, c'est une quête pour collectionneur, rien de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés