Les nouveaux vêtements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis tisserand et j'ai vu que quelques nouveautés étaient apparues:


Citation :
Les nouveaux vetements sont arrivés !

Outre le fait que tous les vetements sont maintenant en plus d'une dizaine de coloris, les tisserands et les forgerons ont de nouvelles possibilités de production.

Voila la liste, avec le nom, qui peut le porter, la quantité de matières premières necessaires ainsi que les prix min et max. Tous les nouveaux vetements mettent un jour à produire.

Le prix des chemises a été revu à la hausse avec un maximum de 150 et non plus 125.
Le prix des bas a été revu à la hausse avec un maximum de 70 e non plus 55.
Le prix des braies a été revu à la hausse avec un maximum de 95 e non plus 80.

Tisserand :
Bottes (H et F) - 4 peaux - entre 65 et 120 écus
Gilets (H) - 7 peaux - entre 100 et 170 écus
Capes (H et F) - 4 laines & 7 peaux - entre 130 et 230 écus
Cols (H et F) - 4 laines - entre 50 et 95 écus
Jupes (F) - 4 laines et 4 peaux - entre 100 et 170 écus
Robes (H) - 12 laines et 5 peaux - entre 200 et 350 écus
Tabard/Tablier (H) - 6 peaux - entre 85 et 150 écus
Bustier (F) - 7 peaux - entre 100 et 170 écus
Corde (servant notamment de ceinture) (H) - 1 laine et 1 peau - entre 40 et 75 écus
Foulard (H) - 2 laines - entre 35 et 70 écus
Toque (H) - 2 peaux - entre 40 et 80 écus
Coiffes (F) - 2 laines et 2 peaux - entre 60 et 110 écus
Poulaines (H et F) - 3 peaux - entre 50 et 100 écus

Forgeron :
Casque (H) - 2 peaux & 2 fer brut - entre 130 et 190 écus

Le casque ne confère pour le moment aucun bonus lors de combats.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=308408

Vous savez quelle tête ils ont ?
Est ce que pour le passage au niveau 3 par exemple, on peut porter une toque plutôt qu'un chapeau ?

A bientôt

BobJohn de Polignac
Pour voir ce que donnent visuellement ces nouveaux vêtements, tu peux aller voir le morphing ici.

Pour ta question je ne sais pas, mais a priori non. Une toque étant un habit plutôt plus luxueux je crois qu'il faudra toujours les mêmes habits pour changer de niveau.
Bonjour...

Je suis tisserande.
Beaucoup d'anciens me demandent s'il y a moyen de changer la couleur des vêtements qu'ils ont acheté avant la modernisation...
Ils se sentent un peu ... hum... je vais dire frustrés... de n'avoir pas eu le choix, alors que les nouveaux arrivants l'ont... et vu les prix des vêtures...

Merci beaucoup.
Que je sache il n'y a pas moyen de changer de couleur une fois qu'elle est choisie. Mais il doit y avoir moyen de remettre en vente et de racheter l'habit pour avoir le choix à nouveau (je n'ai encore jamais tenté mais c'est une piste à explorer).
Oh... j'ai bien pensé à cela...
Mais lorsque vous enlevez un vêtement que vous portez... j'ai l'impression qu'on ne peut que le jeter.

Diantre il va falloir que je tente cela sur la vêture la moi chère... pour voir.
Car au prix que cela coûte... hum... je vais perdre plus qu'un jour de travail si c'est vraiment jeté... et perdu pour moi.

Enfin si quelqu'un a déjà tenté... c'est mieux qu'il dise... ça évitera les catastrophes...
Si personne ne dit... je tenterai avec les bas... merci...
Vérifie si tu as l'option mettre en vente quand les habits sont dans la garde-robe, ça devrait suffire.(j'ai pas d'habits ig sinon je t'aurais confirmé ou pas l'info). Ne clique pas sur jeter.
Pouffe de rire...

Je ne suis pas très patiente de nature.
Je viens de faire... pour voir avec l'espèce de chapeau si moche que je l'ai jamais mis.
Jeter... c'est jeter...
Hop, disparu, vidé... plus d'horrible chapeau.

On ne peut pas revendre... ça c'est sûr.
Vous pouvez dire à tous...

Oyez, oyez bonne gens... on peut pas revendre ses frusques... si vous les jetez elles ne retombent pas dans votre inventaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés