[TDD] Problème à la sortie du donjon d'Irenicus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans le titre ^^ J'ai TDD avec la traduction de PapaOlive, et quand je sors du donjon d'Irenicus, d'une part les paroles ne sont pas cohérentes, d'autre part c'est Irenicus qui se téléporte et téléporte Imoen sans intervention des Mages Cagoulés, et enfin, bien sûr, la cinématique ne prend pas fin après et mes personnages se retrouvent bien sûr à glander bêtement ... -_-
Lorsque j'avais TDD d'installé , j'avais aussi ce problème de cohérence dans les dialogues d'Irenicus , exemple quand "charname" était enfermé dans sa cage et qu'Irenicus s'amusait à testé ces sorts , il avait un dialogue du genre , "J'aimerais tellement allé en Ombreterre ..." et se téléporter sans l'intervention du golem , de même pour la sortie du donjon ou la encore il se téléporté sans l'intervention des mages cagoulé .

Mais par contre la cinématique ne se bloqué pas , donc je pense que sa doit venir de chez toi , car il me semble que ce genre de bug est connu et qu'il est corrigé avec le patch , tu as bien le Patch + le Fixpack d'installé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés