Reprise de EvE ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
M'allumez pas svp si je vous dis que j'ai envie de reprendre EvE pour la 4ème fois, et oui je sais.
Pourquoi avoir arrêté plusieurs fois ? Ben tout simplement parce qu'à chaque fois je ne savais plus quoi faire dans eve, j'étais paumé, je m'explique :

- Caldari ou Minmatarr, je ne sais que choisir, j'ai monté calda et un peu Minmatar (mes skills). Ca encore me direz-vous ce n'est pas grave.
- Le fitting, je suis complètement paumé en ce qui concerne le fitting, je ne sais jamais ce qu'il faut mettre si j'ai pas un screen de ce que l'on m'avait fait fitter auparavant.
- Je suis entré dans plusieurs corpos, industriel (pas aimé miner ça me gave) et un peu pvp, mais on a campé une gate toute la soirée, c'est pas ce que j'appelle m'amuser.
- Corpo en guerre, je jump clone en zone safe (du moins pour les autres) et je me fais scanner d'entrée de jeu et boom, retour case départ.

Soit j'ai pas de bol, soit je ne sais pas.

EvE m'a toujours attiré pas plusieurs fois car j'aime l'ambiance qui dégage de ce jeu, les vaisseau (fan de Star Trek les films) je retrouve vraiment une super ambiance SF et on s'y fait de bon copains parfois.

Bref, j'aimerai reprendre, donc si vous avez de bons conseils n'hésitez pas.

PS : Pour ceux qui voudraient voir mon perso IG il doit s'appeler Ciis DraaKans. Je dois avoir 2.2 M de SP donc pas mal en Caldari et quelques un en Amarr et Minmatar.

Merci à vous.
Même conseils que sur MP, les liens en plus.

FAQ : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=590141
Guide Caldari : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=839452
Guide Matar : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843588

Be a man, fait un matar et va de l'avant, n'attend pas que ni le jeu ni les joueurs ne te prennent trop par la main
Merci Shana.
Attention, je ne suis pas Minmatar, mais Caldari qui va piloter du matar, c'est pas pareil.
Je voulais repartir de zéro et faire un Matar, qu'en pensez-vous ? Mauvaise idée non ?
essaie également de trouver une corp qui forme un peu les jeunes et qui seront ravis de répondre à toutes tes questions fitting ou autres. (genre ma corp => stop pub ok :/ )

sinon informe toi sur tout un tas de corp, ce qu'ils font, ce qu'ils font pour les nouveaux, où ils vivent, les guerres qu'ils ont en cours, etc.
J'ai pris la décision de repartir de 0 en créant un Minmatar, donc tout à l'heure, je réactive mon compte et zou
Pour le 0.0, je verrai d'ici un bon moment ça ne m'intéresse pas de suite. J'aimerai avant tout trouver une corp soudée dans laquelle on ne fait pas que recruter.

Ce que j'aimerai trouver dans la nouvelle aventure de mon Minmatar (pas encore trouvé le nom), c'est une Corporation dans laquelle j'aurai des amis IG, avec lesquels je pourrai jouer régulièrement avant tout. Partager les mêmes plaisir et envies de jeux.
A part pour le côté RP, ou si tu as vraiment des problèmes de stats, c'est du gâchis que de repartir à 0 car la majeur partie des skills sont communs.

Quoi qu'il en soit, garde le même compte et si tu veux vraiment repartir de 0 fais un Alt sur le compte existant.
Citation :
Publié par Kaay
A part pour le côté RP, ou si tu as vraiment des problèmes de stats, c'est du gâchis que de repartir à 0 car la majeur partie des skills sont communs.

Quoi qu'il en soit, garde le même compte et si tu veux vraiment repartir de 0 fais un Alt sur le compte existant.
Je plussoie complètement... a part pour le RP tu devrais continuer le perso que tu as déjà =/

(pour le RP d'ailleurs, ya Zurtan dans une corp matar RP si je me trompe pas ^^)

Alvin
Oui en effet, côté RP j'en avais marre de mon Caldari. Je l'ai dis, je dois avoir quoi, 2 mois de skills, et depuis le temps que je me met à eve et que j'arrête, j'aurai 30M donc je ne suis pas à 1mois et demi prêt.

Par contre le fitting Minmatar, c'est un nouveau monde à comprendre pour moi, mais j'vais m'en sortir

En même temps, je me suis fixé comme but de ne jouer QUE du Minmatar. Sur mon Caldari j'ai regardé j'ai 4.2M de SP et franchement, ya de tout sauf du Gallente (et encore j'en ai juste pour le hauling).
Donc j'ai vraiment envie cette fois-ci de jouer un perso sur uniquement les paramètres que la race Minmatar m'apportera.
Oui j'ai reroll sur le même compte.
Mais comme Angelinou me l'a fait remarqué, et il a entièrement raison, je pense que de repartir de zéro m'aide à zaper toutes les erreures commises auparavant pour un bon et meilleur jeu.
Tout comme toi, j'étais Caldari à la base, j'ai revendu le perso, me suis débrouillé etcetc , et j'ai désormais un Matar, et je m'éclate avec.
D'une car celà change des missiles ( j'étais spé missiles avec le calda ), de deux, le perso est super polyvalent, je peux encore jouer missiles si je veux, mais aussi gunnery. La panoplie de ships est sympa, il y a de tout, du tank armor mais aussi du tank shield.
Pis j'aime bcp la skin "poubelle recyclage" des ships matar :>

Enfin le skin de mon sleipnir et de mon vaga j'adoreeeeeeeeeeeeee

Cela me rappelle un des ships de Freelancer de la faction "Asiatique" ( le drake je crois )
Merci Shana de ton témoignage, ça fait plaisir quand on s'aperçoit qu'on n'est pas le seul
En tout cas j'espère que ce choix serra bon, j'aime jouer à distance et j'adore le skin des vaisseaux Minmatars.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés