Patcher

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je viens d'acheter la boîte, j'ai installé le jeu, et arrivent les mises à jour...

Le patcher il est un peu mal foutu ou c'est chez moi seulement?

Y a le volume du patch
le nb de fichiers
la vitesse
et le temps estimé

exemple: 20 Mo/670Mo 254/6125 300 Ko/s 00:30:00


Le problème c'est que les données ci-dessus ne se mettent jamais ou rarement à jour, j'ai l'impression que ça avance pas, est-ce normal? J'ai déjà relancé le truc 3 fois mais je me demande si c'est utile. C'est bizarre car si je joue à wow en même temps j'ai des freez comme si le patcher AOC tourne bien en fait...

Merci pour vos impressions

Djab'
Mon problème c'est ça reste "bloqué", données et barre de progression donc.

Je relance le truc, je vois que ça a progressé un tout petit peu ok.. mais à ce rhytme là j'en ai pour la nuit pour un patch de 700 Mo! (j'ai commencé y a 2 heures au moins me reste 600 Mo à download

Autant avec Vanguard ou WoW tu peux voir plus ou moins ce qui se passe pendant le DL d'un patch autant là rien, ils mettent des compteurs qui ne tournent même pas Ca commence bien AOC pour moi :,(
Après avoir relancé une dizaine de fois le launcher/patcher hier soir il me restait presque 600 Mo à télécharger (~5500 fichiers). A chaque fois que je le lançais il téléchargeait un tout petit peu et se bloquait. Je l'ai laissé quand même toute la nuit en espérant que ça téléchargeait mais que l'affichage déconnait.... eh non...

(c'est le patch 1.0.2008.205 je crois)

Personne n'a donc le même problème que moi???

(ports 7000 à 7999 ouverts)

J'essaierai ça plus en détail ce soir si ça coince toujours:
Citation :
Patcher issues.

Make sure you do not have Conan running in the background. In order to do this you can look in your Windows Task Manager by pressing Ctrl + Alt + Delete. Click on the Process tab and end any processes named AgeofConan.exe or ConanPatcher.exe.

Open up your Age of Conan folder and run the SimpleConfig.exe. Select the Graphics tab and click on Verify/Repair. Check the box Verify Data Integrity, and then click Ok. This will check to make sure you have the properly installed Age of Conan client.

Make sure you disable or turn off any Firewalls or Anti Virus software on your computer. These can hamper your connection to the patch servers. It is also advised that you open ports #7000 to 7999 TCP on your computer or router.

If, when launching the patcher, the patcher never loads try deleted your preferences file. These are located here.

Vista:

C:\Users\UserName\AppData\Local\Funcom\Conan

XP:

C:\Documents and Settings\UserNameLocal Settings\Application Data\Funcom\Conan
Bon évidemment j'ai testé toutes les étapes ci-dessus et ça change rien

Mais ce chemin n'existe pas sur mon PC -_-

C:\Documents and Settings\UserNameLocal Settings\Application Data\Funcom\Conan





De l'aide svp
Voilà c'est bon, enfin!

J'ai trouvé le fameux fichier *prefs* dans

C:\Documents and Settings\UserName\Local Settings\Application Data\Funcom\Conan

Il était caché... mais bon ça a rien changé

Les deux derniers trucs tentés étaient:

Désactiver antivirus/firewall et enlever le disque 1 du lecteur

Voilà j'espère que ça pourra aider

Maintenant go config car c'est pas très fluide... mais déjà lvl 4 ma petite prêtresse :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés