Clé d'activation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici

J'ai donc acheter AOC , j'installe le jeu ( ca calme le temps d'installation ) je lance ensuite pour les mises a jours et j'en profite pour aller créer mon compte et la d'entré , premier souci , ma clé d'activation n'est pas valide ... j'ai essayer avec ou sans les maj rien a faire

J'ai acheté le jeu a la FNAC

Ce souci est il arrivé a l'un d'entre vous ?

Dragdim
j'ai appeler la hot-line d'eidos un 08 25 15 00 57, m'ont donner l'adresse suivante : account-fr@ageofconan.com si sa peu vous servir réponde en français.

j'ai même soucis, je n'ai aucune réponse pour l'instant, j'ai mail hier, dire que niveau impatience j'en ai à revendre, quel contre temps et pendants se temps bah je me fait .... ( auto-censurer )
Citation :
Publié par rianis
j'ai appeler la hot-line d'eidos un 08 25 15 00 57, m'ont donner l'adresse suivante : account-fr@ageofconan.com si sa peu vous servir réponde en français.

j'ai même soucis, je n'ai aucune réponse pour l'instant, j'ai mail hier, dire que niveau impatience j'en ai à revendre, quel contre temps et pendants se temps bah je me fait .... ( auto-censurer )
Moi j'ai la fonction /claim qui ne marche pas tjrs pas! J'ai préco il y a 6 mois la version collector, et silence radios du coté de Fun com
Idem ma fonction /claim ne marche pas alors que j'ai bien upgradé mon compte de pre-release avec le code de la boite collector (je ne peux pas étendre plus le jeu de toute manière) depuis lundi dernier

Mais c'est peut-être du au fait que j'ai utilisé le code de la cape reçu par e-mail également.

L'info du compte indique bien que j'ai droit le droit aux items mais ca ne marche toujours pas à aujourd'ui .

Mois ce qui m'intéresse ce sont les 8 slots d'inventaire en plus surtout.

Ca évite de retourner à tout va aux marchands surtout que la banque ne marche toujours pas.
Pour info, le problème a été résolue en réentrant la clef d'activation de la boite de jeu (derrière le manuel).

J'avais déjà rentré ce code mais cette fois ci il a de nouveau bien pris en compte et cela résoud le problème.
Bonjour, petite question est-ce normal ds la version collector du jeu de n'avoir pas de notice, et surtout aucune clé cd nul part d'inscrite???

J'ai tous les gadgets sauf ça... donc impossible de upgrade le compte -_-
Citation :
Publié par eoss
Bonjour, petite question est-ce normal ds la version collector du jeu de n'avoir pas de notice, et surtout aucune clé cd nul part d'inscrite???

J'ai tous les gadgets sauf ça... donc impossible de upgrade le compte -_-
appel le 08-25-15-00-57
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés