Achat de Licence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes Ami(e)s naviguateurs!

J'ai telecharger le jeu sur le site en version d'essai et on m'as donné une clé d'essai 30 jours. Actu je joue sans probleme sur Robert.

Est-il possible d'acheter une clé en ligne et ensuite de payer evidement l'abonnement mensuel.

Sur sony station c'est l'endroit du paiment, Cb, card, etc on achete au meme endroit les licences ?

Si vous pouviez m'aider merci à vous.



Ltn Fellis Farcy
FRC
d'accord c'est pour un paiement avec une licence achetévia DVD ou DLgamer, moi je l'ai telecharger puis completer avec le patcher et utiliser une cle d'essai.

Si je paie la cle d'essai se transforme en clé de licence indéfini ?
pour le jeu va falloir que j'achete la version boite pour avoir la clé ou en ligne je peux avoir une clé ?

Payer l'abonnement pas de souci je sais que c'est par carte.
Citation :
Publié par Fellis
oui en gros je paie 40€ sur dlgamer on m'envoi la clé et je dl pas le jeu si j'ai bien compris ?
Tu as bien compris. Par contre je sais pas si tu perdras ton personnage dans l'histoire...
Oui j'ai deja télécharger le jeu vue d'actuellement je joue.

Dommage que sony n'est point penser a mettre dans leur interface l'achat de licence sans telechargement du jeu. Idem que sur DAOC pour ceux qui connaissent.

Si je dois acheter les 40€ pour avoir ma licence pas de sushi ^^
en fait apres la clef d'essai sur ton compte via le patcher, tu fais comme sur daoc us...

On t'envoie la clef par mail, et tu achetes le jeu en ligne...
Pas besoin de re telecharger le jeu vu que le jeu est en dl gratos...

Comme daoc il faut une clef pour utiliser le jeu...
Donc...

Le paiement sert uniquement a valider ton inscription et en prime tu as (comme daoc) un mois gratuit d'abo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés