[Estimation] pano CM et minotot

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous les joueurs de Ménalt,
voila je suis osa lvl 150 et je m'intérroge sur ma futur pano.
Alors j'hésite entre la pano CM et la pano minotot donc si vous avez une estimation du prix des pano complètes cela pourra me guider dans mon choix.
Si vous avez aussi des commentaires ou conseils sur ces pano je suis preneur.
Bon jeu à tous
Pour les commentaires je te conseil plutôt le wiki Osa du bazar.

Pour le prix des panos ça sera difficile car il variera selon l'amplitude des jets. Si tu veux te faire une idée je pense que les modes marchand et les HDV sauront de donner une bonne estimation.
La tot risque de valoir bien plus cher. D'une part parce qu'elle est bien plus chère. D'autre part parce que le tot est plus dur à battre que le CM. Et je parle même pas de la différence de prix au niveau des clefs.
Citation :
Publié par Baldy
La tot risque de valoir bien plus cher. D'une part parce qu'elle est bien plus chère. D'autre part parce que le tot est plus dur à battre que le CM. Et je parle même pas de la différence de prix au niveau des clefs.
A l'inverse, le tot est capturable, tandis que le CM non. Ca peut aider
Je pense que tout dépend de ton choix surtout si tu veux plus de chance que de force prend la tot ou inverse mais au niveau des prix je pense que la chêne mou est plus chère mais je te conseil un mélange des deux ça peut être pratique genre Coiffe Cm, Anneau Cm et cape Tot ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés