Héros
|
Le Boufballe
Je vais tenter d'apprendre à certains ce qu'est ce sport et à ce qu'ils le connaissent déjà leur donner l'envie d'y jouer. I) Les Règles principales -Il est interdit de détruire la balle ou de tuer les adversaires. -L'arbitre a toujours raison même quand il a tort. -Une équipe est composé de 5 Joueurs (+2 remplaçants (facultatif)) -Sur le terrain il doit y avoir au maximum : 10 Joueurs 0 à 4 Remplaçants 1 Arbitre 1 Commentateur (facultatif) I) a/ Vos actions principales sont de -Pousser -Bloquer I) b/ Autres règles : -Passer son tour tant que les équipes/arbitre ne sont pas placés et que la 'Boufballe' n'est pas au centre. -Il est interdit de tuer qui que ce soit. II) Comment créer son équipe ? 1° Trouver 5 joueurs (+2 Remplaçants (facultatif)) 2° Ensuite, trouver vous un nom, un signe distinctif (appelé 'maillot') pour votre équipe 3° Puis référencez votre équipe ici 4° Enfin, entrainez vous, participez au championnat... III) Les Clubs de 'Boufballe' actuel Les Champignons : Nous recrutons encore 4 à 6 membres. 'Pandawa', 'Xelor' et 'Sadida' si possible. </w Buzaa> Notre page de recrutements. IV) La 'Fédération Lilyenne de Boufballe' Voici l'adresse de la 'FLB' c'est ici que tout le championnat se gère. Que les équipes s'inscrivent et que l'aventure commence... La 'FLB' ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Boufballe !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est sur faut bien se creusé le crane ^^
Et puis effectivement je retire mes mots ! :P |
![]() |
|
Héros
|
J'avoue, j'ai cherché toute la soirée et je vois pas quel jeu Irl retranscrire en jeu Ig.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
*Cherche*
![]() *A trouvé* ![]() Eurêka! Les échecs!! Je m'attèle à la rédaction des règles ce soir et je vous poste ça dès que possible |
![]() |
|
Kerunixia [Lily] |
Trouver plus de messages par Kerunixia [Lily] |
|
Je cherche mais j'ai toujours rien trouvé
![]() Enfin le mieux c'quand même de taper des mobs ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Buzaa ton forum est un tissu de plagiat !!! C'est mal !! Trouve toi même t'est screenshot texte et toussa ! Fait par toi même au lieu de Cop/coll.
![]() |
![]() |
|
|
|Modéré par Adehaine :HS, réglez vos histoires de forums copiés entre vous |
|
![]() |
|
|
J'vois pas ce que cela vient faire là ! si C'est pour mon post c'tais pas la peine on sais arrangé et je suis même pour ! donc bon....
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
si il reste de la place je veut bien
![]() |
![]() |
|
|
Il n'y as pas de date encore, et encore moins d'équipe inscrite :P
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|