votre implication perso dans votre avatar

Répondre
Partager Rechercher
Lys correspond a une partie de ma personnalité RL, mais elle n'est pas complètement moi. SL pour moi est un outil créatif et c'est ce qui m'intéresse le plus, je m'évade dans le créatif, je cherche toujours de nouvelles idées.
Lorsque je ne me connecte pas c'est que j'ai rien à créer, inventer

Lys est plus du genre pudique, RL je ne le suis pas
Lys serait du genre coincée, RL pas du tout, c'est plus le fait que sur SL le côté "Love" m'intéresse pas, j'en vois pas l'intérêt . Puis c'est mieux se lâcher en RL que sur des pixels

Mon avatar n'est pas RP mais correspond qu'à une seule facette de ma RL.

Concernant les fringues arffff j'aimerai trouver les mêmes choses en RL Mais avec Lys je m'éclate car je joue à la poupée
Mon av. c'est moi. A une différence : elle est moi dans le futur. Je n'ai pas voulu la créer avec cette intention mais après plus d'un an et demi de cohabitation, je ne peux que constater cela.
Elle est mon guide, mon ange gardien, mes essais (conscient ou non), et ma voie rl. Elle sait instinctivement.
Je ne pourrais plus me passer d'elle!
Et si je prône sur sl le "pas d'import rl sur sl", j'accueille avec bonheur les effets de 'sa' vie sl sur ma vie rl. C'est comme cela.
J'ai un autre av., jumelle (j'ai recopié toutes les 'mensurations' du menu 'apparence' + même cheveux + même skin ...), mais je n'arrive pas a m'y attacher. Cette autre av. est une autre et pourtant c'est la première a être né
Bizarre nan?!
Citation :
Publié par miss alexandra
Mon av. c'est moi. A une différence : elle est moi dans le futur.
la premiere fois que j'entends ca, je trouve c'est une belle definition, en plus si vraiment tu le ressents comme ca
me/ veux aussi mon av futuriste, me verrais bien a la retraite tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés