[Patch]Publication 52 sur le serveur Test

Répondre
Partager Rechercher
Enfin voila la publication 52 sur le serveur Test. De nombreux changements, la suite du scénario, et vraiment beaucoup de choses pour cette publication ! C'est donc le moment de faire tous les tests que vous voulez et n'hésitez pas à commenter ce que vous découvrez !
Egalement le système d'échange des récompenses qui risque de varier encore en fonction de ce que reportent les joueurs. Par ici la lecture !
dites.... on comprend bien la même chose?? genre on pourra plus ramasser les objets des maisons qui partent en ruines??

Aaaahhh meeeerde les mecs, pas cool ca comme choix, je vais de ce pas laisser un feedback négatif à l'équipe...

Sinon à part ca, je ne dirais qu'une chose:

A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!

P.S: les edits concernant les factions, eux, me réjouissent, et je compte bien leur signaler aussi!
Hey mais attendez vous êtes sûrs de la source concernant le nouveau système de placement des barraques?? passque uoherald n'en donne aucune info, c'est la seule nouveauté qui n'y est pas parue...

Les dernières news ok mais concernant les modifs vis à vis des idocs aucun plan n'est (sur le site officiel) indiqué. d'où viennent ces infos?
La source du lien indique une info de stratics, qui est l'identique anglophone du site officiel uoherald où il n'y est pas question de modifs sur les idocs...

Alors jvoudrais bien savoir qui a dit que ca changerait à ce niveau les sources officielles n'en parlent pas, le lien non plus, et la version anglaise non plus...
Sauf erreur de ma part, il y'a a eu, au niveau du système des idocs et du placement des maisons un ajout étrange au niveau du post et qui n'est pas à prendre en compte...

Dans l'attente de la confirmation du contraire, je vous souhaite à tous, UOiens et UOiennes une vie longue et bien pwalue!!

A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Hop désoler Woitab, j'ai eu un problème pour mettre le lien vers la source exacte donc voici la source sur les forums de stratics Ici

Mais je pense que tu as mal compris On pourra toujours ramasser les objets provenants des IDOCs, mais c'est juste que tu ne pourras pas les ramasser a l'aide d'un logiciel spécial de script Tu comprend ?

En bref si tu ne triche pas et que tu ramasse les objets normalement sans aide spécial, il n'y a aucun problème

Ca me rassure merci tassloff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés