comment Jouer Avec Le clavier?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens d'installer le jeux et etant habitué a guild wars je me demande comment faire pour faire bouger les personnages avec le clavier au lieu de la souris? car j'aime pas jouer a la souris et comme j'ai une manette pour émuler les touches du clavier c'est bien mais comme on peux pas faire avancer son perso avec les touches directionnelles du clavier je peux pas....

J'ai cherché dans le dossier du jeux le fichier qui gere les commandes mais je trouve pas....

Comment faudrais il faire pour creer un patch ou logiciel pour pouvoir cibler attaquer et avancer avec le clavier? avec Archlord ca marche mais la non c'est dommage car il est bien graphiquement mais j'ai ésseyé de jouer et j'ai pas l'habitude a la souris et ca me fais mal aux doigts...

Ils aurais pu faire un mode ou on peux choisir d'avancer avec le clavier et la souris et pour cliquer sur les monstres qui bougent tout le temps j'ai du mal dans guild wars j'apuie sur un bouton ca cible le monstre et sur un autre pour l'attaquer mais la j'ai cherché un peu partout j'ai même apuiyé sur tout les boutons impossible de faire avancer mon perso avec le clavier...

Je pense que ce doit pas etre si compliquer de faire avancer son perso avec le clavier mais je m'y connais pas assez donc si quelqu'un aurais un début de solution ou même la solution ce serais très cool car ce serais dommage que je le désinstalle a cause de ca....

Merci d'avance de vos réponses A bientot
lut

Normalement tu peux tout faire a la sourie
les deplacement il suffit de clique ou tu veux aller.
a part la barre espace, je n utilise pas le clavier.
Je suis lvl 49.
a+
Alors, tu bouge avec la souris obligatoirement (désoler) mais tu verra, plus tard, je pense que tu préféra une foi habituer. (Personnellement sur GW je préférer jouer a la souris et clavier, c'est plus efficace, plus rapide).

Ensuite, pas obliger de cliquer sur les mob, tu appuis sur la barre d'espace ou avec la souris sur le bouton defend mode (je te conseille également de t'habituer au raccourcis), tes personnages attaqueront tous les mob autour d'eux comme des grands ^^.

Apres chaque skill de tes personnage ont un raccourcis également, tant que tu t'est pas habituer au base ne t'en préoccupe pas. Mais plus, tard il sera bon que tu t'y habitue pour les skill les plus important. Par exemple a haut LvL, on utilise pas mal de Popo ( et oui le Scout ne suffit plus -_-), le temps de déplacer la souris peut-être fatal.

Ensuite, si tu veux, tu peut aussi apprendre les raccourci Clavier des option de déplacement tel que Harvest Mode (Ctrl+Shift+Click) pour récupérer tous les objet autour de l'endroit fixé. Personnellement je trouve sa plus agréable, mais sa chacun ses goûts. Mais bon eux, c'est vraiment si tu veut, que tu le sache ou pas, cela changera strictement rien en ta réussite ^^.

Et vu que tu est lvl 1 toujours le même conseille, prend un Scout obligatoirement dans ta Team.

A++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés