[création d'un groupe] bons plans free

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me suis dis que ce serait sympa de créer un groupe où l'on pourrait indiquer les bons plans free que l'on peut trouver sur sl.
Ces bons plans seront indiquer par notification, comme ça si quelqu'un est absent, il pourra toujours toujours consulter les précédentes notification durant un délai de 30 jours sinon elles disparaissent.
Ce groupe sera ouvert à tous, homme et femme et tout le monde pourra faire des notifications pour partager son bon plan.

Définition du bon plan : objet, fringues, cheveux etc free ou
soldes, produit pas cher etc.

Il sera organiser également des petits events :
- la coupe de cheveux du mois
- la robe du mois
etc

Celui ou celle qui postera le meilleurs bon plan concernant l'event annoncé gagnera une tenue gratuite dans une belle boutique. Je donnerais une liste des boutiques.

Tout cela dans un esprit amical bien sûr.

Si vous voulez adhérer à ce groupe, merci de vous faire connaître ici et partager votre avis ou vos idées.
Je crée le groupe ce soir et vous rajouterais.

Merci de m'avoir lue.
Zut j'ai répondu plus haut

Alyson Minnelli a déja crée un groupe de fashion addict mais bon je déborde déja de groupe

Je pensais crée un blog - il en existe mais surtout en anglais - pour aider les nouveau et avec de bon plan Free mais seule c'est beaucoup de boulot - il faudrait qu'on soit plusieurs

Avec Bon plan mais pas que vêtement, et il faudrait un homme aussi ! ça encombre pas les groupes et ça permet de fouiller un peu partout !
oui Ysé, j'ai vue que ce groupe existait mais peut être indique t'il de bonnes adresses de boutiques ? je ne sais pas trop vu que je le connais pas.
Là, je voulais faire un groupe spécial bon plan et ce serait super aussi de faire un site internet comme ça les personnes qui n'ont plus de places dans leurs groupes peuvent uniquement consulter le net.
Par contre, penses tu que Vox pour faire un site de ce type ??
Vu que vox est une communauté ça peut être sympa.
le problème de vox, c'est que si quelqu'un veut faire un commentaire, ou donner un plan il dois s'inscrire !

Et puis on peut faire sur tout et pas que les free

petit createurs , découvretes cheveux ou gadget marrant ! un blog fashion et bon plan quoi

Un truc collectif - avec aussi les cadeaux par les createurs etc
Pour l'homme... j'ai celui qu'il vous faut dans ma case "partner"
Je lui en parlerai dès son retour.
Imbattable niveaux bonnes adresses pour hommes ou femmes mais pas trop pour du free je pense... à voir

Pourquoi pas un flickr ? avec un "pool" (groupe où tout le monde peut poster ses photos) sinon, on peut partir sur un forum où l'ion peut mettre des photos et ça, je sais faire
Donc si ça vous dit, je le mets en place !
pourquoi pas ! il faut que ce soit simple d'accès mais oui in forum on peut y faire des rubrique

- gadget
- cheveux-
- accessoires
- fringues

Ben les free tu peux avoir des choses pas mal par exemple en cadeau de groupe

on pourrait aussi regroupe les Packs que font certains créateurs ! et avantages d'un forum chacun peu y apporter quelquechoses

par contre c'est bien de montrer sur photo ce qu'on a trouvé !
Ben Flirck, c'est bien pour les photos mais je pense qu'un blog où on peut posté des photos c'est pas mal comme blogspot par exemple.

Le but c'est d'annoncer des trouvailles et le forum c'est pas trop approprié mais plus un blog ou même un site, je sais pas si free ou compliquer à mettre en place mais à voir ...

Faut trouver le nom à vos méninges.
Bon j'vous créé le forum vous verrez bien après. On peut y afficher les photos, comme ici quoi, faire des rubriques et sous rubriques...

Oula ça fait longtemps que j'ai pas mis mon nez dedans alors soyez indulgentes le temps que je retrouve toutes les fonctionnalités
(j'vous poste le lien en mp ^^)
Je pense qu'un blog ou chacun peut posté c'est mieux on arrive sur le blog direct on voit les nouveautés.
Un forum, on va se perdre entre les news, les pubs etc.

On peut toujours faire un blog et mettre de la pub comme quand on annoncera une nouvelle trouvaille.

Comme ça tout sera en 1ère page.

Avec également, la robe de la semaine etc comme des petits articles.
Nos petite trouvailles perso.

Des petits challenges etc.

Muskette, on va faire un blog.

Et peut être se concentrer sur l'apparence sinon on va se perdre entre les objets, les gadgets etc ...
Je suis d'acc avec Muskie, un forum est beaucoup plus simple a aménager qu'un blog, plus de catégories, plus d'air, et plus de possibilités

(sinon Serial shoppeuse c'est top ^^)
Citation :
Publié par biouby
Je suis d'acc avec Muskie, un forum est beaucoup plus simple a aménager qu'un blog, plus de catégories, plus d'air, et plus de possibilités

(sinon Serial shoppeuse c'est top ^^)
Oui et on peut créer une partie pour que les créateurs fassent leur pub, en nous laissant libre de présenter le reste !
Je voulais simplement proposer mon aide
C'était un message qui se voulais une proposition de participer, d'aider, d'apporter des idées concernant les bons plans frees. Alors voila, mon offre est toujours valable.

Soit dit en passant j'admire la majorité de vos photos.

Le Blog-Bande d'Images Virtuelles: http://philippechaplin.skyrock.com/
Les images:
"serial shoppeuses" oui sympa le titre !

Pour la pub des créateurs suis moins sure... Elle est déjà faite à travers la promotion des articles. Au moins il y a un contrôle de la qualité .

Et un blog reste plus lisible, moins fouillis comme le disais Cat. D'ailleurs les blogs anglophones de ce type se lisent avec plaisir, je peux en témoigner...
Ben le forum est plus apte à la discussion... c'est aussi le côté sympa
Chacun peut y mettre sa pâte, pas que l'administrateur du blog ^^
Il avance, il avance, un vrai poulailler là dedans
Oups, j'les ai laissées en prétextant que j'allais bosser
saloperie Muskette va
Rien n'empêche un blog regroupant les bons plans qui seront classer par thème :
skin
robes
pantalons
etc

Je pense m'y atteler ça me plait bien le blog sera un recap du forum où on pourra débattre, proposer, discuter etc
un blog peut être coopératif, d'ailleurs ceux dont nous parlons le sont généralement.

Mon blog est sur blogger, je peux laisser les droits à d'autres pour y écrire des posts, voire même changer la structure du blog, mais là je crois qu'il vaut mieux laisser ça à une seule personne (euh non deux.. on a vu les problèmes générés dans les groupes sl quand le owner est pas là). Pour les autres hébergeurs ça doit être pareil.

Tu peux insérer un widget permettant de tchatter dessus..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés