Besoin de votre avis (not pub inside)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis joliens,

voilà ce thread n'est pas une pub mais un besoin d'avis. Je m'explique : je suis en train de développer des sites internet gratuits de petites annonces (non pas à caractère hum hum). Je voudrais en fait créer un site mélangeant un peu le style Paru Vendu (pour les ptites annonces), et des sites comme Priceminister ou Ebay (au niveau des fonctionnalités).

Je souhaite géolocaliser ces sites (pour l'instant je m'attaque à 2 zones vers chez moi). Le problème quand on développe tout seul c'est qu'on a la tête dans le guidon et qu'on ne voit pas forcément les manques évidents. Je ne vous demande pas de débugguer le site (de toute façon il est en dév) mais juste de voir ce qui pourrait manquer de super évident et important.

Je ne fais pas de pub ou quoi que ce soit, je veux juste avoir des suggestions que je pourrai intégrer dedans et qui seraient utiles à l'internaute. Je sais que niveau design c'est loin d'être top mais je ne suis pas graphiste dans l'âme mais plus codeur. Mais toutes vos idées sont les bienvenues.

url : http://www.st-etienne-annonces.com

J'ai crée un compte JOL pour éviter de vous inscrire car certains outils ne sont visibles que pour les membres :
Login : jol
Mot de passe : jol
Peut pas faire plus simple.

Merci @ vous
Impossible de se loguer sur ton site si on autorise pas les scripts, sinon sa fonctionne quand on autorise.
Neanmoins beaucoup de site permettent de se loguer sans autoriser les scripts du site.
Ah bon ? Mince je savais pas. Par scripts c'est javascripts ? Bon j'ai viré un bout de code qui ne me servait pas. Autrement je ne vois pas, peut être hormis le captcha (pourtant je croyais qu'il était full php).

Bon merci pour l'info je vais regarder

Heu si c'est javascript effectivement j'ai pas mal de choses en javascript sur le site dont les menus et les défilements. erf bon. Peut-être devrais-je mettre un message d'information comme quoi javascript est obligatoire pour la navigation.
Citation :
https://ssl2.ovh.net/~stetiennk/acco...rification.php
Code:
http://www.st-etienne-annonces.com/envoi_cookie.php?compte=jol&idcontact=20&idverif=257.666570178
C'est les deux pages avec leur requetes pour l'autorisation du script.

Mais je penser peut etre que c'est plutot la redirection de pages qui aurais du javascripts.
Arf ouais ma redirection est en javascript. Bon je vais les passer en header pour ces 2 pages si c'est possible. Merci pour l'info

Voilà c'est fait. il devrait plus y avoir ce problème
C'est pas au visiteur d'avoir le Javascript activé, mais plutot à toi de proposer une alternative au cas où il ne serait pas activé .. !
Toujours commencer par une version fonctionnelle en HTML puis CSS, et ensuite rajouter une couche JS. Ton DOM sera en place, donc tu ajustera ton JS pour ton DOM et non ton DOM pour du JS

Courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés