serveurs ...

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous et à toutes !
Voila j'aimerai bien migrer de serveur car je trouve le miens pas top, en revanche je ne sais pas sur quel serveur aller. Je recherche un serveur pve et pvp, et j'hésite entre :

-archimonde
-elune
-cho'gall
-net'zhul
-dalaran

Je cherche donc un serveur sympa, avec de bonnes guildes, du bon stuff, mais je redoute les files d'attente, et comme je suis totalement pommé dans mon choix j'aurai besoin d'un petit coup demain à ce niveau là.
Lequel de ces serveurs me conseillerez vous, sachant qu'au départ j'étais partant pour archimonde (mais files d'attente ), ou elune (mais je connais pas ses critères pvp et pve) !

Merci d'avance
bonne soirée

Shawomx
Les fils d'attente ne sont pas dues au serveur mais au corps de bataille !

Coté Allianceux un serveur que j'ai super aimé : COnseil des Ombres. Très bonne ambiance avec de nombreux raids sauvages et bonne avancée pve en générale.

Cependant je crois que tu es dans la mauvais section.
Citation :
Publié par LokaThorn
Les fils d'attente ne sont pas dues au serveur mais au corps de bataille !
Y'a aussi des files d'attentes pour accéder à certains serveurs...
Citation :
Publié par LokaThorn
Les fils d'attente ne sont pas dues au serveur mais au corps de bataille !
Je crois que tu parle des files d'attentes pour le PvP là
Sinon je te déconseille Archimonde, le serveur est déjà plein à craquer, et le soir il y a souvent une file d'attente pour se connecter
Ok ba merci déjà d'un car je voulais trop aller sur archimonde
Maintenant je vais devoir choisir un autre ^^

Elune m'a l'air bien, mais c'est surtout pve HL, et je suis pas assez bien stuff pour ... de plus pas trop le temps de rester 3-4h de suite en raid : étude

je vais me renseigner sur Cho'gall et Ner'zhul, mais merci beaucoup déjà pour archimonde, et par rapport au Conseil des ombres, je suis horde, donc si tu me dis qu'ally c'est bien, je suis moins tenté

Merci en tout cas
Bonne soirée à tous et à toutes

Shawomx

Ah oui si jamais il y a des gens de Cho'gall ou Ner'zhul, merci d'avance pour les infos
Conseil des ombres est un bon serveur en général, j'y ai joué coté ally communauté vraiment au dessus de ce que j'ai vu sur les autres serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés