Erreur de facturation
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
J'ai eu un peu le même soucis que toi la semaine dernière.Ma carte est arrivée à expiration donc mon compte s'est fermé.
Je rentre le nouveau numéro de carte et la mon compte reste toujours fermé.ça me marque impossible ....... enfin bref. Je téléphone à SOE et la fille vérifie tout et finit par me dire : on vous donne 15 jours de jeu gratuit l, car on a des soucis avec notre facturation .d'ici la le problème sera résolu. Il y a un topic sur mondes persistants je te mets le lien : http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=185621 Beaucoup de gens sont emmerdés avec cette facturation. Voila j'espère que cela t'aurait aidé à voir un peu plus clair. |
25/03/2008, 11h42 |
|
|
Ahhh je vais voir ça, merci beaucoup
*va payer ses futur 15 jours gratuit en téléphonant à SOE* |
25/03/2008, 11h48 |
|
Empereur / Impératrice
|
Ben je pense que c'est une bonne solution mais sont pas la avant 16 heures
|
25/03/2008, 11h50 |
|
|
Bon, me suis pas casser la tête bien longtemps... Ebay... GameTimeCard... et voilaaaa
|
26/03/2008, 18h51 |
|
|
Bonjour Keewashyro,
Depuis le 1er avril, le problème de facturation est revenu à la normale au niveau de l'abonnement à EQII Soffrina, International Community Relations |
03/04/2008, 19h03 |
|
|
Bonjour ! Je relance le sujet car je de gros soucis aussi !
J'ai essayé avec 2 Cartes Banquaires différentes mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message après plusieurs essais : Désolé, votre règlement a échoué. Cliquez svp sur le lien suivant pour les solutions possibles à votre erreur : http://help.station.sony.com/cgi-bin...?p_faqid=20504 Je tape les bonnes infos, les bons chiffre que ce soit le num de CB ou de Sécurité, les deux cartes sont encore valable et bien sur j'ai de l'argent dessus ça va de soi... Merci d'avance |
18/03/2009, 18h52 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|