Erreur de facturation

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,
après quelques temps de réflexion et après avoir testé moult mmo divers et variés, j'en suis venu à la conclusion que les "bons" mmo ce font encore plus rare que des cheveux sur le crane d'un chauve, par conséquent je me suis dit, pourquoi ne pas revenir sur ce bon vieux everquest2 que j'ai trouvé pas si mal dans le temps.
seulement voila, jouer c'est bien mais faut payer, admettons.... donc direction station.sony.com
hop hop je vais dans mes infos abo de mon compte, tranquillement
j'accepte de me faire raquer 13 € par mois, mais la page qui suis plante, genre erreur de transaction
donc, en gros
je choisis le jeu => je clic sur abonner => je choisi ( ou non) mes extensions/adventure pack etc... à payer => je choisi l'échéance de chaque payement => et la... c'est le drame, erreur de facturation et donc impossibilité de m'abonner
j'ai envoyer un joli mail à SOE mais pour le moment c'est le vide sidéral, à noter que cela fait quelque chose comme trois ou 4 jours que ça dure
et bizarrement lorsque je test la même procédure pour le station access, oh miracle tout fonctionne...
je dois bien avouer que ça prête à confusion, déjà que je porte pas SOE dans mon cœur, il semble aimer à ce faire détester ces gens la ... bref pas de conclusion hâtive...
auriez vous, à tout hasard, une idée sur ce problème fort agaçant ?
en écrivant ces lignes je vois que mes mains commencent à trembler ... je suis en manque

comme on dit dans le jargon
heeeellppppppp plzzzzzzzzz
ok c'est nul ><
J'ai eu un peu le même soucis que toi la semaine dernière.Ma carte est arrivée à expiration donc mon compte s'est fermé.
Je rentre le nouveau numéro de carte et la mon compte reste toujours fermé.ça me marque impossible ....... enfin bref.
Je téléphone à SOE et la fille vérifie tout et finit par me dire : on vous donne 15 jours de jeu gratuit l, car on a des soucis avec notre facturation .d'ici la le problème sera résolu.

Il y a un topic sur mondes persistants je te mets le lien : http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=185621

Beaucoup de gens sont emmerdés avec cette facturation.

Voila j'espère que cela t'aurait aidé à voir un peu plus clair.
Bonjour Keewashyro,

Depuis le 1er avril, le problème de facturation est revenu à la normale au niveau de l'abonnement à EQII

Soffrina,

International Community Relations
Bonjour ! Je relance le sujet car je de gros soucis aussi !
J'ai essayé avec 2 Cartes Banquaires différentes mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message après plusieurs essais :

Désolé, votre règlement a échoué.
Cliquez svp sur le lien suivant pour les solutions possibles à votre erreur :
http://help.station.sony.com/cgi-bin...?p_faqid=20504




Je tape les bonnes infos, les bons chiffre que ce soit le num de CB ou de Sécurité, les deux cartes sont encore valable et bien sur j'ai de l'argent dessus ça va de soi...





Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés