[Nouvelle guilde] Azteques Demon's

Répondre
Partager Rechercher
B'jour...

Moi et ma guilde recrutions beaucoup en ce moment (même tout le temps) mais c'est une petite guilde même pas niveau 10 (niveau 7 a ce jour) donc le recrutement se fais difficile. Nous n'avons ni enclos ni maison.

Je suis le meneur j'ai une certaine expérience du jeu (cela fait 2ans que je joue) donc pour pimenté un peu le jeu et pour me faire des amis j'ai décidé de crée cette guilde, celle-ci est comme un groupe d'amis soudé.

Nous faisons de sortie de temps en temps et nous allons en arène. Je suis le fournisseur de pierre d'âme de la guilde
Nous aimons aidé les plus petits de la guilde a faire des donjons, a dropé, a xp etc...

J'ai deux personnage dans la guilde donc le meneur /w xXthe-killeurXx sadida niveau 6x bientôt 70, terre (mon personnage principale) et /w papy-ferrari enutrof niveau 2x bientôt 3x, eau (personnage secondaire, pas mule)

Alors se qui est des conditions de recrutement... Nous recrutons 30 mini (28 ou 29 sa passe aussi ), les membres sont libres, mais nous cherchons des aventuriers fidèle et MATURE, actif de préférence. Nous recrutons toutes les personnes quelque soit leurs alignements...

Donc comme toute guilde nous avons un site: http://www.e-monsite.com/aztequesdemons/

Voila je crois que j'ai terminé mais posé moi des questions si vous avez des doutes.
Bonne chance pour ta guilde, une petite chose, si tu pouvais nous dire si ta guilde est tournée vers le RP ou non, si le language SMS/bwork est proscrit, toussa quoi ^^'
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés