Questions diverses (notamment le mode Elite)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous (mon premier post donc je fais le ‘tit gars poli !! )

Ci-dessous plusieurs questions sur HellGate :
  • Outre la difficulté plus élevée (vraiment plus dur?), quels sont les impacts de jouer en mode Elite ? Loots différents ? Nouvelles skins pour les objets ?
  • Peut on grouper ensemble des persos normaux et élites ?
  • Un perso élite peut il utiliser des rares/légendaires lootés par un perso normal et vis et versa ?
  • Y’a-t-il en projet la refonte de la classe Conjurateur (pour le moment 3 classes sur 6 ont été revues si je ne m’abuse) ? J’adore cette classe mais j’ai fait des erreurs de débutant dans mon template et je voudrai savoir si je dois recommencer mon perso lvl 30 (en mode Elite par ex. )
  • Y’a-t’il des news sur le projet d’un mode/objet/quête prévu pour respect un perso ?
  • Peut on déjà dépenser les PE si on est abonné ? Si oui, à quoi ?
Merci pour tout éclairage...
Outre la difficulté plus élevée (vraiment plus dur?), quels sont les impacts de jouer en mode Elite ? Loots différents ? Nouvelles skins pour les objets ?
c'est pas vraiment plus dur, on tombe juste un peu plus facilement sur des mobs "colorés". oui les loots sont différents. non les skins sont les mêmes.

Peut on grouper ensemble des persos normaux et élites ?
non.

Un perso élite peut il utiliser des rares/légendaires lootés par un perso normal et vis et versa ?
non.
Histoire de finir de répondre : chaque classe se verra revue à plus ou moins long terme, pour des raisons d'équilibrage. Le patch 2 sera aussi l'occasion de voir des nouveaux sorts arriver pour toutes les classes, des retrainers seront donc sans doute distribués.

Il y a moyen d'obtenir 2 types de retrainers : skill et attribute. Ceux-ci ne tombent que sur Moloch (le boss de fin de Stonehenge). Ce boss est réservé aux abonnés, mais les objets sont échangeables avec des joueurs non-abonnés. Nul doute qu'ils envahiront l'auction house mise en place sur le patch 2.

Les PE ? Qu'est-ce ? Les points d'achievements ? Ils sont inutiles pour l'instant.

Concernant la difficulté, le mode Elite est le mode qui permet de vraiment s'amuser (avec le Hardcore Elite). Le normal est franchement chiant à mourir. Et il ne faut pas avoir peur par le nom, car ce Elite n'a vraiment rien d'insurmontable. On se balade moins, mais on ne bloque pas pour autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés