[GAMR] Les Gamrahels

Répondre
Partager Rechercher
Notre guilde a commencé par Diablo 2 il y a bientôt 5 ans.
D2 ayant vieilli, certains membres sont passés sur WoW et nous sommes plusieurs à être passé sur Guild Wars.

Nous sommes une petite quarantaine sous GW soit environ une dizaine de connectés chaque soir.
Pour nous ce qui est important c'est la qualité de nos membre et non la quantité :d

Qualité ne veut pas dire que vous devait être LvL 20 et roxer comme des dieux, avoir un rang 8+
Cela veut juste dire que nous ne voulons pas de boulets, kevin ou autre troll qui gachent rapidement l’ambiance dans une guilde.
Je pense que vous n'aimez pas ça non plus http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/wink.gif

Nous faisons du PvE, de l'arène 4vs4 et j'espère et depuis quelques mois du GVG chaque mardi soir et pratiquement tous les vendredi.
Nous cherchons à faire également plus souvent du HOH. Vous retrouverez également les parties organisées ou non avec nos hardeurs qui connaissent désormais les maps sur le bout des doigts. Nous n'obligeons aucun membre à faire du PvP si cela ne l'intéresse pas ou du PvE si il ne jure que par le PvP http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/wink.gif

Nous sommes alliés aux LJP, Plop, HB et AvRo.

Si vous cherchez une guilde sympa, qui aime jouer ensemble et cela dans le respect des uns et des autres, tout cela dans bonne humeur, n'hésitez pas à venir sur notre site ici http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/biggrin.gif

Coté fonctionnalité de guilde, nous avons :

- Un Forum de guilde quand celui-ci ne se trouve pas attaqué par de prétendu "hackeur"
- Team speak hébergé 24h/24h - 7j/7j
- Un forum actif
- Une jolie cape http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/wink.gif

21.02.08 Réouverture du recrutement, quelques membres sous GW ne jouent plus ou peu suite à une démotivation, GW se fait vieux et nous recherchons à compléter notre effectif, dans le but de faire vivre la communauté IG mais aussi de vous faire profiter de nos connaissances et nos blagues à deux sous.

A bientôt
Cool
Quelques infos de derrières les fagots

Nous allons nous allier avec deux guildes du côté Luxon.

Certains membres souhaitent se mettre d'avantage au PVP notamment GVG et HOH (ascension des héros) nous recherchons donc à élargir nos connaissances, si vous êtes à la recherche d'une guilde ou voulant tout simplement jouer avec des personnes sympathiques et que êtes tout comme nous des quasi ignorant sur les ficelles du PVP ou tout au contraire vous souhaitez partager astuces et conseils.... n'hésitez pas à me contacter Nadoue Chironex ou via notre site http://www.gamrahels.net

Les guildes souhaitant nous lancer un défi (amical ou non) sont également les bienvenues.

A bientôt dans le royaume d'Ascalon
Cool
L'Alliance s'agrandit, les Seii Taishogun nous ont rejoint le week end dernier.

Nous cherchons actuellement un nom d'alliance et un forum pour cette dernière verra bientôt le jour.

Nous recherchons toujours à renforcer tout doucement nos troupes.

Joueurs de Prophécies ou de Factions, PVE ou PVP tous les profils sont recherchés.

@ bientôt
Les PLOP ont rejoint notre alliance et celle-ci a été baptisée PFF=Play For Fun

Le forum de l'alliance ouvrira ses portes dès que j'aurai fini c ##regneeegne## de template

On recherche toujours un peu de monde pour étoffer de notre équipe de près de 30 personnes.

Pluche
Ptit up

Les membres sous Guild Wars sont désormais 40, tous ou presque avons acquis NightFall pour notre plus grand plaisir.

Les Olympiades Gamrahels composés de petits tournois sont lancées..

Bref que de nouveauté dans notre joyeuse communauté
Le présentateur monte sur la scène, tapote sur le micro

"Allô ? Tout le monde m’entend ? parfait "

La lumière se resserre autour de son visage

Mesdames et Messieurs, je vais vous présenter la situation actuelle de la Guilde des Gamrahels.

Réajuste sa cravate, s’éclaircit la voix

La Guilde des Gamrahels, fleuron méconnu des guildes de ce monde, a entamé, il y a peu une petite phase de recrutement.
Nous avions quitté les GAMR dans l’Alliance « PFF », Alliance qui ne put perdurer suite à quelques incidents. De cette situation naquit pourtant « l’Alliance Tranquille » où Gamrahels, Jack Potes et Petits Lapins de l’Ordre de Pan coulèrent des jours heureux jusqu'à aujourd’hui; en accueillant aussi d’autres camarades de jeu tels que les HB et les AvRo…

Quelqu’un tousse dans les coulisses…Le présentateur se reprend immédiatement

Mais il suffit de parler de l’Alliance parlons maintenant du sujet qui nous intéresse tous, la Guilde des Gamrahels.

Toujours sous la domina… la protection de leur chère MG Nadoue Gamrahels, les GAMR coulent des jours heureux entre le PvE, allant de simples missions coopératives aux terribles titres tels que vainqueur légendaire, mais aussi diverses activités de PvPéistes sans la moindre pression… et tout cela dans la joie, le n’importe quoi et surtout la bonne humeur.

Desserre légèrement sa cravate

Maintenant que une présentation générale a été faite, je vais pouvoir rentrer un peu plus en détails dans la description de nos activités …

Commençons par l’activité qui prédomine chez nous, à savoir le PvE. Chaque soir une petite dizaine de membres et d’officiers se connectent afin de progresser dans leurs titres PvE. Hard, Fissure, Coop, tout est faisable et tout se fait, soit directement sur le tas ou alors via les différents forums. Toutes ces soirées ont permis de ramener d’une part : une bonne odeur d’acajou dans notre hall, mais aussi et surtout un élevage de bauges fongiques perdues…
Comme pour toutes les activités faites chez nous la bonne humeur est de mise mais qui ne perturbe pas pour autant notre Karma, notre concentration et notre PGMattitude…

Comme partout, il y a toujours quelques héros, quelques intraitables joueurs qui préfèrent les combats face à un adversaire du même niveau. Les GAMR ne dérogent pas à cette règle car nous avons un noyau de PvPéistes. Un noyau qui pratique chaque mardi, l’art noble du GvG pour se détendre et perdre honorablement soit sous les coups de haches de nos adversaires soit sous les coups de fouet de notre MG Nadine…

La lumière s’éteint, quelques bruits de lutte et un cri étouffé se font entendre. Quelqu’un rallume la lumière et au bout de quelques instants on aperçoit un autre présentateur se tenir devant la foule…

Veuillez nous excuser, mon collègue à subit un …comment dire…euh... léger traumatisme

Le regard de l’orateur, se porte instinctivement vers les coulisses

Bref ceci va permettre de terminer cette succincte présentation, nous vous invitons donc à prendre contact avec nous sur le forum pour de plus amples informations…

Un murmure se fait entendre dans les coulisses. Le présentateur déglutit difficilement

Il semblerait que notre chère MG désire vous adresser un petit mot...

Nadoue apparaît sur la scène, légèrement essoufflée et décoiffée. Elle sourit à l’assistance et fait disparaître subtilement sa manche tachée de sang.

Je vous remercie tout d’abord pour votre écoute, je voudrais juste ajouter quelque chose à ce témoignage. Comme vous pouvez vous en douter après ce que vienne de dire mes collègues, nous n’avons pas de problèmes pour jouer, avec un peu d’organisation, on y arrive sans problèmes. Néanmoins notre partie PvP aimerait assez se retrouver un peu plus « libre » dans ses mouvements car il apparaît que nous sommes juste le nombre qu’il faut pour pouvoir faire du GvG chaque semaine, le mardi soir, en complétant notre équipe avec l’Alliance. Voici pourquoi nous aimerions recruter quelques membres plus PvP que PvE ou du moins qui l’apprécient tout autant, afin d’une part de compléter notre équipe et surtout d’instaurer une autre soirée GvG dans la semaine et pourquoi pas un petit peu de HoH...
Merci
Coucou,

En membres actifs, il y doit y avoir une petite dizaine de membres connecté chaque soir pour le PvE, le mardi soir pour cause de GvG on doit approcher la 15aine...
Passe dire un petit bonjour sur le forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés