Que devenez vous?

 
Partager Rechercher
Han palentras

Pour ma part j'ai décroché depuis 1 an et demi. Mais je garde plein de bons souvenirs

Des infos sur ce qu'est devenu TONKPILS ?? Ca volait bien haut avec lui à l'époque
Etoffons l'horizon en parlant d'hibernia et d'un brin plus

Lovzzuh taff à Léon de Bruxelles.
Féni fait du scooter dans la campagne pour aller voir sa copine, qui dort au rez de chaussée fenêtre face au voisin, en écoutant Sniper, "du rire aux larmes" single de sa video solo.
Dayaz pleure Carlos mais aussi Jacky Sardou (il kiff les rousses) et les rondes, il s'essaie au cercle parfait à chaque inc en 8vs8.
Nehylen/Xitane s'est enfin mis à boire, je me félicite pour l'avoir initié au liquide à meilleure réalité.
Smeas taff à l'usine et sa meuf ne l'a pas encore fait cocu, performance dans son parcours, mais vu qu'elle prépare son brevet blanc, elle a pas le droit de sortir le soir et en aprem, il a géré son forfait le chenapan.
Quelques quidams passent dire bonjour sur tous les posts une fois de temps en temps pour rappeler à ceux qui l'évitent constamment que les ressorts de son lit sont silencieux et qu'il n'a jamais loisir d'entendre la nouvelle sonnerie de portable qu'il a acheté au prix de 2 sms surtaxés.
Spidyy se râcle toujours autant la gorge sur teamspeak, cela évoque les flaques de molards, que l'on peut croiser devant tous les bancs de ma tess, hiver compris.
Jiil voyage entre deux continents constamment, mais nous ne sentons pas la différence, l'herbe est la même ailleurs question apathie de l'allant de vivre.
Eldronnd est toujours le cul entre deux chaises, placé à l'inc comme irl tel un mec s'assied sur un levier de vitesse, comment ça vous l'avez entendu gémir ? Pas les 7 autres joueurs, je vous l'assure.
La communauté scout a découvert l'engage, les autres une nouvelle raison de chialer sur les forums, en conséquence.
La modération jol s'est délivrée d'une gente demoiselle, mais d'aucuns n'ont pas foi dans les vaines promesses.
Mehara/Noway reroll partout et m'a promis non pas une mais 3 vodkas dans le bar à vodka vers la cannebière (c'est le seul truc que j'ai retenu du coin ahaha).
Frida (orcanie mid) va bien, et cela putain ça fait plaisir.
Je bois dans les amphis de la Sorbonne et je pose des questions difficiles aux mecs qui font des devoirs supplémentaires via des exposés en TD. Sur daoc comme ailleurs, parasiter. Comme dirait Balzac : L'ennui naquit un jour de l'université.
Sur jol, on s'essaie à tout, aux flams, à l'humour, à l'amour (j'ai dit qu'il y avait un membre du sexe opposée dans l'équipe de modo), ça passe, ça vient, les délices de la vie, aller s'oublier chez des gens qu'on oublie.
En gros toute la communauté a fait le voyage de Tocqueville et crève durant le trajet, les valeurs du long terme ne rapportent pas de rp.
Et sans ça, grands dieux, personne ici ne se sent exister.

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

La Spec

ps : Sarda aime les mojito, j'espère au café Saint germain
__________________
Je n'aime que le pélerin du vague, et qui dans ses errements, pensant à tous les mythes et à tous les temples qu'il pourrait insulter ou saccager, se comporte comme un vandale apprivoisé par la mélancolie.
Roxxance jol : parler pour sa frime de lémurien.

Debauche Kan Laresh Nonchalance Saida
Spectra/Kyoko à Singapour Asile FakeBone
Citation :
Publié par | Tid |
Favos au derniere Nouvelle, il joué sur Camlann.
Il se connecte encore de temps à autres ? ^^ je vois que 4 joueurs en moyenne sur camlann ça me fait peur j'ose pas me connecter
POUETTEEEUUUUUU

Toujour la pour ma part

enfin presque j'ai stopper aussi, mais j'arrive pas a jouer, cause d'un pb avec mon pc et le jeu justement :'(

Lol ^^

Allez a peluche Palent
Citation :
Publié par Malherbe/Spectra
[... ]

conclusion à tout ça.. si tu voulais pas finir chomeur,alcoolique ou cocu fallais pas cliquer sur l'arbre!!
Citation :
Publié par Griminette !
conclusion à tout ça.. si tu voulais pas finir chomeur,alcoolique ou cocu fallais pas cliquer sur l'arbre!!
C'est pas juste mais pas tout à fait faux en meme temps
Perso j'ai définitivement stop.
Je bosse et j'attends un heureux évènement...
Mais ça je te l'ai déjà dit au téléphone vieux phoque !!!

Ah si, je me suis relog avec ta Bainshee et j'ai tapiné sur Agra, je me suis fait 50 plat !!!

En revanche avec Palentras, pas trop de succès (un peu avec les trolls mais à part ça c'est du gagne petit...)
__________________
http://members.aol.com/sergentckulade/lina.jpg

HIB/ORCA
Halucard - Proto 50 GA/SHIELD
Sagaa - Senti 50
Vivalafleche - Ranger 50
Juvalina - Ombre 24
-- Par extension --
Palentras : Champ Ga 50 - 10L - ML10
Lohla : Bainsheat 50 - 6L5 - ML10
Citation :
Publié par Calipsy / Roxine
ouark ! Cela fait également un moment que j'ai arrêté Daoc! J'attend aussi la sortie de War :d

lol te revoila petite coquine, t'as le bisous de Californialoves hihi
yo palentras ben pour ma part j'ai stop, je joue encore un peu sur le free serveur ou sinon je trip sur FantasyTennis qui na vraiment rien a voir comme jeu mais c rigolo et kikooo xD

vala question evo que je sais

drgre: gere son entreprise
alka : boss toujours comme un malade
milaa pareil que alka
spree: no life de daoc ( c faux je sais po du tout ce que il deviens )
mysen : joue toujours
lovzhuu pareil
et moi suis en 2e années de BTS comptabilité et organisation ( compta qwa)

voila bisous a toi vieux palentras
Citation :
Publié par censored \ censo
et moi suis en 2e années de BTS comptabilité et organisation ( compta qwa)

voila bisous a toi vieux palentras
Depuis que tu sais combien font 2200 dans ta tête (ou un truc dans le genre) tu es devenu un expert!
Citation :
Publié par Mitsuyama
Depuis que tu sais combien font 2200 dans ta tête (ou un truc dans le genre) tu es devenu un expert!
Vers la portée de clipping un truc de dingue!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés