bien, je poste ceci pour poser une question en esperant que quelqu'un puisse m'eclairer^^
donc comme indique ds le titre, j'ai voulu faire avec quelques amis un petit donjon gelees l'utre jour, mais il a malheuresement mal tourne et la deniere salle nous fut fatale (ambition quand tu nous tiens...)
nous nous retrouvons donc avec un stock de flasques en reserve, ce qui est bien et nous assure de pouvoir faire les 4 la prochaine fois, mais voila une question se pose: peut on completer le groupe avec d'autres personnes dans le meme cas, mais ayant un nombre de gelees differentes, sans que cela influe sur le dernier combat? autrement dit, lors du combat final, est ce que seul le groupe formé compte, ou est ce que le nombre de flaques doit etre identique pour tout le monde?
voila merci d'avance de vos reponses, en esperant qu'elles soient conformes a ce que je voudrais entendre^^
edit: oups, je me dis que sans doute ce post aurait ete mieux a sa place dans le village des tofus perdus, merci si un modo passe dans le coin de bien vouloir le deplacer, en m'excusant pour le derangement...
|