paysan bon choix ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un sadi lvl 15 sur allister et je ne suis aps très débrouillard pour les kamas je me dis que je vais faire paysan et ensuite boulanger, j'aimerais savoir si sa rapporter a haut lvl ?
Cela depant de ta motivation, moi je suis monter lvl 100 paysan/ boulanger et je me fait 100 000 a 500 000 kama par jour mais je ne fait presque pas d'xp aussi


Tout cela depend de toi




Amicalement, Kingmonster
Citation :
Publié par Durex [Otomaï]
TOUS les métiers rapporte à haut niveau.
Tu est sur ? Bon au niveau 45-50 boulanger t'arrive bientot des 99% , je vend mon pain 40K/U , et j'me fait des coui.... euh une bonne bourse.
Mais bon faut dire que j'ai un ch'ti fournisseur qui me passe enormement de blé .

Bon voila ma demarche :

J'ai commencé par paysan, attention si tu veux up vite prepare une apres midi complete , je trouve que c'est un metier long a monter . Etant jeune joueur je vendait mes farines de blés il ne faut surtout pas faire ca . Faut les garder pour ton metier boulanger pour xp tres vite des les premiers levels .
Avec ton grand stock de farines de blés , tu te fais des pains d'amakna jus'quau level 30 et apres tu commence les pains au blé complet .

En fait j'ai eu pas mal de chance pour monter metier boulanger car avec les pounays je me fesais dans les 10 000 blés et je suis passer du level 30 boulanger a 70 .

En fait monte paysan 30 et garde tes farines pour pain d'amakna et apres trouve un gros fournisseur qui te fera du blé en masse pas cher pour continuer dans les pains au blé complet (genre perco qui preleve la récolte mais attention faut les mettre aux bonnes maps des champs d'astrub et avoir une bonne defense )
Citation :
Publié par Durex [Otomaï]
TOUS les métiers rapporte à haut niveau.
Non pas vraiment en fait . Il y a un gros déséquilibrage entre certains métiers.

Genre les métiers qui rapportent soi-disant le plus est paysan-boulanger mais de l'autre côté t'as des métiers qui rapportent vachement moins ( chasseur,boucher - pêcheur, poissonnier)
Citation :
Publié par KloviK
La maman-de-elma, quels sortes de pains fait tu pour gagner autant ? ^^



Pains blé complets / céréales / thade



Je ne fait que sa aussi pour avoir de l'argent de coté mais je reste a mon petit lvl 84 ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés