prob ds utilisation rune....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai tenté d'utilisé une runes de force +8/+35(je crois),on me demande si je veux l'apliquer donc je repond "yes" et là rien ne se passe(j'ai 123/123 en stats pour la force).(j'ai déjà utilisé une rune pour une profession et ça a marcher nikel).Pourquoi ça na marche pas?
Est-ce que ça vient du faite que j'ai une rune de départ en force?si oui comment on fait pour la virer?

Mon perso est un warlock, je suis a 105 en warlockry comment je fai pour l'augmenter a115,avec trainer super bien cacher??Ou se cache til alors?(serveur wrath)
Pareil ou je peux trouver un maitre summoner qui peu train(c'est pas pour train,c'est juste pour le ou les localiser).

Sinon comment je peux faire pour booster mon perso(stats,skill...)(guerrier,warlock,nivo 48) parce que j'en ai marre que les autres joueurs viennent me désinguer par derrirère pendant que je suis occuper(soin,marchand,...) et que je ne leur fasse quasi rien en dégat?(je peux pas rester 10 min sans me faire désinguer, donc je peux même pas level up)

Merci.
Citation :
Publié par yukyo
Bonjour, j'ai tenté d'utilisé une runes de force +8/+35(je crois),on me demande si je veux l'apliquer donc je repond "yes" et là rien ne se passe(j'ai 123/123 en stats pour la force).(j'ai déjà utilisé une rune pour une profession et ça a marcher nikel).Pourquoi ça na marche pas?
Est-ce que ça vient du faite que j'ai une rune de départ en force?si oui comment on fait pour la virer?
Pour appliquer une rune de stat + 35 tu dois avoir 12 points de stat encore non repartis au moment ou tu veux appliquer ta rune
(detail de chaque rune en bas de cette page http://www.anybrowser.org/shadowbane/stats.html)

Citation :
Publié par yukyo
Mon perso est un warlock, je suis a 105 en warlockry comment je fai pour l'augmenter a115,avec trainer super bien cacher??Ou se cache til alors?(serveur wrath)
Dans les villes dites "safe" (type Aeldreth ou Erkeng) les trainers sont "bridées" cela signifie qu'ils n'ont pas le niveau pour t'entrainer au maximum de tes capacités.
Le seul moyen de chopper un trainer "competant" est de trouver une ville ouverte (mais pas safe) qui possede un trainer Warlock.
En suite ta marge de progression dépend de ton intelligence, plus tu es intelligent plus tu peux monter tes compétences.

Citation :
Publié par yukyo
Pareil ou je peux trouver un maitre summoner qui peu train(c'est pas pour train,c'est juste pour le ou les localiser).
Toutes les infos que tu cherches sur les runes de discipline sont ici (trainer/dropper)
http://www.shadow-grove.com/content....le=Disciplines
Pour info la map de Wrath est AERYNTH

Citation :
Publié par yukyo
Sinon comment je peux faire pour booster mon perso(stats,skill...)(guerrier,warlock,nivo 48) parce que j'en ai marre que les autres joueurs viennent me désinguer par derrirère pendant que je suis occuper(soin,marchand,...) et que je ne leur fasse quasi rien en dégat?(je peux pas rester 10 min sans me faire désinguer, donc je peux même pas level up)
Alors déjà... En appliquant pas de rune de force !

Les Warlocks sont plus des caster (lanceurs des sorts) que des fighter (combatants au corps a corps)... Privilégie donc ton intelligence (augmente tes degats de sorts) et ta constitution (augmente notamment tes HP) plutot que la force (augmente surtout tes degats physiques avec des armes de CàC... pas utile pour un warlock).
Bah honnêtement, en tant que fighter based, si tu le montes pas shade et donc defense whore, y a de très très bon builds en melee (demande à lokidor par exemple magnac si tu en doutes ). Mais en gros, vu que cela semble être sinon ton premier un de tes premiers persos, je te conseille fortement de refaire un personnage, barbarian cette fois, qui demande une connaissance moins pointue de points du gameplay complexes (défense, passive def, débuffs poussés, etc ...).
Pour ce faire tu peux suivre les discussions déjà passées sur ces forums et compulser le site off.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés