Bonjour, j'ai tenté d'utilisé une runes de force +8/+35(je crois),on me demande si je veux l'apliquer donc je repond "yes" et là rien ne se passe(j'ai 123/123 en stats pour la force).(j'ai déjà utilisé une rune pour une profession et ça a marcher nikel).Pourquoi ça na marche pas?
Est-ce que ça vient du faite que j'ai une rune de départ en force?si oui comment on fait pour la virer?
Mon perso est un warlock, je suis a 105 en warlockry comment je fai pour l'augmenter a115,avec trainer super bien cacher??Ou se cache til alors?(serveur wrath)
Pareil ou je peux trouver un maitre summoner qui peu train(c'est pas pour train,c'est juste pour le ou les localiser).
Sinon comment je peux faire pour booster mon perso(stats,skill...)(guerrier,warlock,nivo 48) parce que j'en ai marre que les autres joueurs viennent me désinguer par derrirère pendant que je suis occuper(soin,marchand,...) et que je ne leur fasse quasi rien en dégat?(je peux pas rester 10 min sans me faire désinguer, donc je peux même pas level up)
Merci.
|