[Culte de la Rive Noire] Réprouvée cherche un chat blanc

Répondre
Partager Rechercher
Sombrejour,

Pour le bg de mon personnage, je n'ai pas la possibilité d'avoir un chat blanc, car dans la horde il n'y en a pas. Aussi j'aimerai faire une demande. Y aurait-il quelqu'un de l'alliance parmi vous, qui pourrait en acheter un me le revendre à l'hotel des ventes de Gadgetzan ou je pourrais le racheter ?

Pour trouver le chat blanc c'est très simple :

Chaton blanc
Lieu: Hurlevent
Vendu par: Jeune Timmy


Merci infiniment
Merci infiniment, je vais aller voir... !

Edit : J'y suis allée, mais rien, peut-être qu'il serait mieux de me donner une période horaire ? Quelqu'un a dut l'acheter entre temps.
Citation :
Publié par Enowhë
Merci infiniment, je vais aller voir... !

Edit : J'y suis allée, mais rien, peut-être qu'il serait mieux de me donner une période horaire ? Quelqu'un a dut l'acheter entre temps.
je ne suis pas tombé sur le jeune Timmy bien qu'ayant tourné dans Hurlevent.

Dés que j'arrive à le croiser (il depop des qu'on lui achete un chat) et donc à lui acheter un chat je reviendrai poster ici il semble mettre un temps certain a repop
Ca y est pas facile de croiser le lascar de Timmy (il doit se faire agresser dés sa pop) mais j'ai un chaton tout blanc, je le met en vente ce matin, bonne chance pour l'achat
__________________
http://warcraftid.com/card/109/v/78db7534821f7919afd040f06d356b29/sonofhodir.jpg
merci infiniment pour ta démarche, dommage, quelqu'un l'a acheté avant moi. A Gadgetzan, l'hotel des ventes et à la fois vide et prisé... je resterais toujours étonnée.

Si un jour cela est possible pour toi de refaire cela, nous pourrions nous rencontrer devant l'hôtel de ventes pour être plus sûr de la transaction.

A bientôt peut-être
Citation :
Publié par Enowhë
quelqu'un l'a acheté avant moi. A Gadgetzan


Citation :
Publié par Enowhë
Si un jour cela est possible pour toi de refaire cela, nous pourrions nous rencontrer devant l'hôtel de ventes pour être plus sûr de la transaction.
Pas de problème, surveille ici, j'essaierai de passer plus souvent à Hurlevent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés