Eclaireur et armes

 
Partager Rechercher
Sur les Archiatres, je les ai vu relever leurs anciens collègues, sur les ingénieurs, je les ai vu relever les robots...pour les soins c'est vrai que c'était une conclusion de ma part, mais je vérifierai.

Pour le flash, on a fait un test en PvP, il sert à rien, du moins au rang 3.

Pour la rage, quand je suis seul, je la met à 3, même effet, seul la durée change de 20 secondes, pour un coût trois fois moindre. Donc pas de soucis pour le Sprint.

L'armure furtive à 1 car, franchement, elle n'a de furtive que le nom...

Et sinon Schrapnel, c'est à mon avis du suicide. Si tu joue bien, tu n'as l'aggro que tu gus qui viens de mourir (une épée ne fait des dégâts que sur un mob, donc seul lui doit te remarquer), à la condition qu'il y ait d'autres cibles. S'il n'y en a pas d'autres, il faut être mobile, et je suis pas sûr que lancer un Logos, même court, aide à la mobilité. De plus, shrapnel à faible niveau, hormis faire de petits dégâts dans toute une zone, et donc ce faire remarquer par toute une zone, en les blessant que de manière minime, je ne voit pas l'intérêt.

Préfère eclair qui touche au max 2 personne (sauf à 5), et en plus peut stuner le premier. Avec des dégâts conséquents.
Traîtrise sur les archiatres ou les techniciens fonctionne mal, cela doit pas vraiment venir de traîtrise mais du changement de faction de la cible qui n'est pas toujours répercuté sur ses compétences.

Moi, traîtrise je le balance en priorité sur les kael, d'abord, celui-ci va mettre un joyeux boxon dans les troupes thrax dès qu'il déclenche ses attaques de zone, ensuite comme il a pas d'attaque à distance, il y a beaucoup moins de risque qu'il attire un autre groupe distant.
perso j'ai run 5 servo 5 furtive 1.j'utilise la servo en pve que pour aller de point en point hors combat ce qui ne consomme rien du tout.en étant une classe cac tu ne peut pas te permettre de porter une servo en pve solo... du moins après un certain level.si par contre du fait aussi du pvp vu que furtive > servo en AF çà te permet un switch simple à avoir dans t'es premier slot d'inventaire.avoir simplement sprint ou servo a ce niveau la n'est pas suffisant car si les mecs ne sont pas bete tu lance un traîtrise ils run et j'ai vu pas mal d'autre classe utilisé le sprint 5 sur des builds pvp... sinon je rejoins ombre l'armure furtive 1/5 perso je vois pas pourquoi mettre plus j'ai testé 5/5 sur un clone ... çà reste médiocre.
L'armure furtive au niveau 5 est bien plus intéressante que tu le laisse entendre.

La détection repose en partie sur un système de faction. Chaque groupe d'ennemi faisant partie d'une faction.

En ayant un haut niveau d'armure furtive, on peut engager un groupe ennemi sans obligatoirement déclencher l'hostilité du groupe suivant qui est à coté de celui engagé, avec un faible niveau d'armure furtive, engager un groupe fait que l'ensemble des groupe proche vont nous détecter.

De plus, un fort niveau d'armure furtive permet de perdre l'aggro bien plus facilement, en effet, la poursuite dure un certain temps mais régulièrement les poursuivant marque une pause dans la poursuite. Si après la pause on se retrouve hors de la zone de détection la poursuite s'arrête, sinon elle continue jusqu'à une distance pré-définie.

Dans un des sujet sur les quête, un intervenant conseille de faire des run chez les atta, par exemple pour la première colonie que l'on rencontre. Et de ne tuer que les rares qui ont conservé l'aggro lorsque l'on arrive juste devant un des postes où se trouve les lurailleurs.
Cette technique fonctionne très bien, mais seulement dans le cas où l'on a une armure furtive à un niveau important.
ok, j'apprend plein de choses et je vous remercie tous de la qualité de ce post.

précision: depuis le début je parle de pve, non de pvp (jene l'avais pas précisé: dslé)

je retiens donc: rage à 3 + run 5 + servo 5 (hors combat: je vais esayer de mettre cà dans une barre d'inventaire pour switcher vite fait) +...furtive 5 ! (en combat)

en effet, je rejoins erendhil dans son interet de maxer la furtive, non seulement en distance d'agro d'un groupe de mob (testé et approuvé, même si malheureusement assez souvent cà bug) mais aussi en perte d'agro en cas de fuite (combien de fois je me suis fait ruiné alors que je fuyais en servo: à 60/80 m je recevais encore des baffes car j'avais encore l'agro sur moi)

je vais laisser tomber le lancement d'un logos en combat, ombreloup: tu as raison: lancer un logos au cac pour un spy dont la survie repose sur sa mobilité c'est pas le top

par contre, apres tout cà, je testerais 2 éléments servo et 3 furtifs (ceux qui donnent le plus d'armure: plastron, froc et casque) pour améliorer encore la vitesse en combat versus le full furtif en run 5: je vous tiens au courant
hum..alors, après avoir sacrifié un ou deux clowns et réalisé moultes essais: avec diverses armes et armure: emploi de le foudre, du shrapnel ou (et) de la rage, je crois pouvoir affirmer ce soir que je n'ai pas les organes tactiles du poulpes et que, par conséquent j'ai retenu:

armure servomotrice /5 + épée 5 + rage /5 / traîtrise /3 et..pis c'est tout

surtout être en perpétuelle mouvance, backstaber dés que possible, bouger autour de la cible si elle n'a pas été OS pour éviter le coup de boule dans les c.. et cà passe

sauf pour certains très gros groupes de mobs ou il faut remettre la furtive /1 (il semble en effet irréaliste qu'un fou en pyjama armé d'un opinel décime sans bobo une décurie de légionnaires thraxx elites)

jeu trés vif, agréable et fun, demande à être concentré et pas trop manchot sur le clavier surtout avec les touches directionnelles qui chauffent très vite !
deux touches de logos seulement sous le doigt: la premiere : rage avant l'engagement, puis course effrénée (sans le run cà sucke trop l'adré même à 5)

contact:spam de 1,2 voire 3 ou 4 traîtrises suivant la taille du groupe et là on respire bien mieux; on passe derrière tout e ptit monde en train de se recarosser à coups de laser et on backstab un max même si on prend quelques pains en passant: c'est parfois tendu et toujours excitant

en tous cas cà passe au niv 33/35, je ne sais pas si cette façon de jouer est viable à haut niveaux ou parait t il : les mobs mettent des patates d'enfer qu'un servo moteur a intérêt à éviter..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés