Sur les Archiatres, je les ai vu relever leurs anciens collègues, sur les ingénieurs, je les ai vu relever les robots...pour les soins c'est vrai que c'était une conclusion de ma part, mais je vérifierai.
Pour le flash, on a fait un test en PvP, il sert à rien, du moins au rang 3.
Pour la rage, quand je suis seul, je la met à 3, même effet, seul la durée change de 20 secondes, pour un coût trois fois moindre. Donc pas de soucis pour le Sprint.
L'armure furtive à 1 car, franchement, elle n'a de furtive que le nom...
Et sinon Schrapnel, c'est à mon avis du suicide. Si tu joue bien, tu n'as l'aggro que tu gus qui viens de mourir (une épée ne fait des dégâts que sur un mob, donc seul lui doit te remarquer), à la condition qu'il y ait d'autres cibles. S'il n'y en a pas d'autres, il faut être mobile, et je suis pas sûr que lancer un Logos, même court, aide à la mobilité. De plus, shrapnel à faible niveau, hormis faire de petits dégâts dans toute une zone, et donc ce faire remarquer par toute une zone, en les blessant que de manière minime, je ne voit pas l'intérêt.
Préfère eclair qui touche au max 2 personne (sauf à 5), et en plus peut stuner le premier. Avec des dégâts conséquents.
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