problemes de commandes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous !!!

je suis face a un probléme de commande qui ne semble tj pa etre résolue je vous explique.
j avais déja le jeu tout marché tré bien j ai ensuite arrété de jouer bien 4 mois j ai donc décider de reprendre y a deux semaine et la surprise.....
1er probleme je n ai plus la musique du menu principal et quan je laisse le jeu tout marche pendant environ 4 mintutes et les comlmandes bloques le jeu tourne encore mais la sous et le clavier répond pas.
donc aprés de nombreuse recherche sur un forum j ai vus qu il fallait alors desactivé le son du pc et sa marche!!! c est étonnant mai du coup j ai plus de son et c est tré embettant je n ai pa de solutions aidé moi svp svp svp .
mon pc c un sony vaio core2 duo nvdia g force 7400gpu o fet entre temp g instalé counter strike je croyer que sa vené de la mé je crois pa g tout désinstalé est c toujour pareil . je vs remercie de votre attention
Le correcteur orthographique fait planter ton jeu à mon avis, besoin de trop de ressources.

Si non, réinstallation des pilotes, son et carte graphique, et réinstallation du jeu je dirais.
merci je vai asseyé sa tout de suite j avais déja désinstalé et réinstalé le jeu sans résultat par contre je sais pas coment on fait pour réinstalé les pilotes merci de votre aide si precieuse
Citation :
Publié par clemstge
merci je vai asseyé sa tout de suite j avais déja désinstalé et réinstalé le jeu sans résultat par contre je sais pas coment on fait pour réinstalé les pilotes merci de votre aide si precieuse
1) Ecrire sans fautes, ou en les limitant le plus possible, c'est respecter les autres.
2) C'est un forum oblivion. Pour les questions sur l'installation même d'un driver, il faut aller dans le forum laboratoire.
3) Il y a une fonction de prévisualisation avant de poster un message qui permet de corriger 80% des fautes que tu fais.
Pour les pilotes, modèle de ta carte graphique, idem pour la carte son, et une recherche sur le site du fabriquant. Google devrait pouvoir t'aider.

Et oui, fais un effort sur ton expression écrite s'il te plaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés