Echange d'objets entre ses comptes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Peut on échanger les objets avec son compte
ex:
Mr Machin crée un perso qu'il a appelé...Bidule
Il veut faire un nouveau perso, mais il a plein de super objet sur Bidule
Donc il aimerait échanger ses objets de Bidule sur le nouveau perso.

Mon problème c'est que j'ai vendu contre mon gré le parchemin de reskil.
Donc mon idée c'est de faire devenir merco un nouveau gars et j'échange le parchemin a mon gars.

Peut-on le faire?

Merci

Ps: dsl pour le titre mais j'ai pas d'inspiration
Alors deux petites choses pour cette question :
- Il est possible d'échanger des objets ( hors objets du cash shop ) entre plusieurs comptes. Pour cela il faut juste utiliser la boite au lettre. Mais attention l'envoi de courrier est au prix de 500 penya et il faut le retirer avant 30j ( j'ai déjà perdu un suit Sayram comme ça )

- Autre petite chose, il est impossible que tu as vendu ton parch de reskill, car c est un objet invendable et non échangeable. Ne pas confondre le parchemin de compétence (qu'on ne peut même pas mettre au coffre) et le parchemin de combo. Le premier reset tes compétences comme il l'indique, quand au second ça permet il me semble d'avoir sa barre de combo illimité durant un labs de temps ( 10 min je crois )

Et si vraiment tu as utilisé ton parchemin de compétence, il est vraiment très souhaitable de recommencer un personnage surtout si tu n'es pas trop élevé.

Modo Deaks : je viens d'éditer ton titre pour qu'il soit plus explicite
Citation :
Publié par Deaks

- Autre petite chose, il est impossible que tu as vendu ton parch de reskill, car c est un objet invendable et non échangeable. Ne pas confondre le parchemin de compétence (qu'on ne peut même pas mettre au coffre) et le parchemin de combo. Le premier reset tes compétences comme il l'indique, quand au second ça permet il me semble d'avoir sa barre de combo illimité durant un labs de temps ( 10 min je crois )
J'ai toujours le parchemin de combo, mais plus celui du reskill.
Quand tu vas voir un PnJ pour vendre des objets, il coute 1 penya
j'ai du le vendre car je ne le retrouve plus.
ET puis mes stats n'ont pas changé.

Tu peux m'expliquer comment fait on pour prendre les objets envoyés de la boîte aux lettres
Oula toi, tu n'as pas encore tenté d'utiliser la boite au lettre à première vue

C'est assez simple, tout d'abord tu vas à la boite au lettre qui se trouve dans toutes les villes à coté de l'office public. Elle est immanquable, toute rouge

Tu cliques dessus, elle t'ouvre un menu avec deux choix en gros :
- Envoyer
- Recevoir

Tu vas dans l'onglet pour les envois, et tu glisses l'objet que tu veux envoyer vers la case tout en bas de la boite de dialogue. Tu peux aussi envoyer des Penyas, mais attention de garder assez de monnaie pour tes envois ( 500 penyas par courrier )

Tu verras, ce n'est pas compliqué

edit : ca ne change pas les "stats" ( caractéristique ) mais les "skill" ( compétence )
Tu vas dans la boite de réception et tu double cliques sur l'objet, ou alors tu glisses.

Comme je suis en shop en ce moment, je ne peux pas te dire exactement, mais il me semble c'est sous l'un soit l'autre

Ca me fait penser qu'il faudra faire un petit truc sur l'explication de l'utilisation de la boite au lettre, tu ne dois pas etre le seul à avoir eu des petits problèmes d'utilisation au début
Il me semble que pour l'envoie de l'argent, il faut taper le montant que tu veux envoyé dans la case en longueur.

Je vais tenter de mettre ça un peu plus au propre, mais t en fait pas c est la case à coté pas loin du tout.

Maintenant je pense que tu es au point sur la boite au lettre
la première fois que j'ai jouer a flyff on pouvez échanger les objets entre personage via la banque c'était gratuit maintenant "mode business" faut payer un parchemin

sinon tu as aussi un autre moyen gratuitement d'echanger des item et argent sur un autre personage grace a la guilde

Dans la guilde tu fait entrer t'es 2 perso (ou +) tu dépose un objet et/ou penya tu te déconnecte, tu te reconecte avec l'autre perso et hop tu as juste a récupéré t'es objets c'est très pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés