Probleme lors de l'activation de textes en quetes

Répondre
Partager Rechercher
Alors mon titre ne doit pas etre très clair... en gros, quand lors d'une quete ou meme pour me teleporter à travers les flux de Jin, quand je selectionne le texte il ne se passe rien... et parfois ça se declenche.
Par exemple à un moment je dois check un flux, choisir si je choisie le flux positif ou negatif puis normalement un fight s'enclenche... et là non... j'ai essayé 10 fois, tout en loggant, annulant la quete etc... puis tous d'un cup le monstre est apparu... alos que l'a quete avait été annulée...
c'est comme si il y avait un enorme temps de latence entre le moment où je selectionne l'action et le moment ou le serveur la prend en compte.

Pour le moment cela fait une heure que je suis bloqué dans une zone trop hl pour moi (mob14 suis 7..) car le tp ne peut s'activer... please help me !
http://img120.imageshack.us/img120/4638/sanstitrebugvgkg4.th.jpg

Voici pour expliquer un peu plus le problème. En fait j'ai beau cliquer sur le texte, rien ne se passe.

J'ai essayer de réinstaller le jeu en supprimant avant tous les fichiers, j'ai aussi fait la maj de mes driver de carte graphique mais rien n'y fait.

Merci d'avanc epour votre aide.
En ce qui concerne ton premier exemple (le flux positif / négatif, les différentes voies du Jin ) ça n'a rien a voir avec un problème technique ni un bug...

Je l'ai moi-même cru, pour avoir eu le même problème, jusqu'à ce que de nombreuses conversations avec d'autres jeunes arrivants en plein désarroi me fasse comprendre qu'en fait c'est la quête qui est un peu mal scriptée :

On te demande de cliquer, de choisir ta voie, et d'attendre ce qui adviendra. Il doit y avoir une sorte de timer aléatoire qui s'enclenche alors, et en effet un mob de type spectre apparaît au bout d'un temps, mais ce temps peut être assez court comme assez long, c'est visiblement aléatoire, et surtout : la quête bugge si on quitte l'esplanade où se trouve ce flux. Donc pas de panique, il suffit d'abandonner / recommencer la quête, quitte à le faire plusieurs fois si le temps d'apparition du mob est trop long et qu'on en a marre de poireauter.

En ce qui concerne tes autres "soucis" de téléportation, là, je n'ai pas de réponse, sauf à donner moi aussi un exemple :
Dans la petite maison proche de la Forteresse Ra'Jin, à l'est de Tanvu, il y à un flux qui te téléporte dans une zone avec des mobs en général trop coriaces pour le niveau du perso au moment où il active ce tp.
Je n'ai dû mon salut qu'au tp basique (celui avec le cooldown d'une heure, et qui tp par défaut sur la plage de Dallerjouba).
Lorsque je suis retourné dans cette baraque, ce tp ne fonctionnait plus, j'en ai juste déduis que ce tp ne fonctionnait qu'une seule fois, et à sens unique.

Je vois plus ça comme un script du jeu, le moins qu'on puisse dire étant qu'on est pas pris par la main, dans VG, qui amène le joueur devant des choix aux conséquences parfois irrémédiables...

En espérant, à défaut de t'avoir aidé, t'avoir un peu consolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés