Aide pour les Skill

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir a quoi serve les Skill Passive et pourquoi je ne peut les utiliser, et aussi des skill d'attaque que je ne peut pas utiliser car je ne c'est pas pourquoi pourrait on m'éclairer merci..
Un skill "passive" -> passif en francais, est par definition ... Bah "passif" ... Donc c'est pas un truc que tu lances, c'est un bonus permanent si tu veux.

Pour les skills actifs que tu n'arrives pas a lancer, sois un peu plus specifique (lequel, etc), sinon je vois mal comment t'aider.

++
Tu reves. Ou alors peut etre une version plus ancienne, je sais pas.

Mais je confirme qu'a l'heure actuelle il faut la carte tortue pour tamer une tortue, carte poulet pour un poulet, etc >_<
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Tu reves. Ou alors peut etre une version plus ancienne, je sais pas.

Mais je confirme qu'a l'heure actuelle il faut la carte tortue pour tamer une tortue, carte poulet pour un poulet, etc >_<
Non mais vu le bordel qu'est l'inventaire dans Rappelz, il avait peut être looter la carte sans y faire attention.

Mais sinon oui, il faut absolument la carte de "l'animal" pour le tame.
la carte du skill ....

j'avais juste creature taming et pas de problemes pour les pets de base

j'ai passé un peu plus d'un an sur ce jeu donc jle connais qd meme un peu pour savoir qu'il faut une carte de pet pour le tamer qd meme ....
Citation :
posté par Qlimax
la carte du skill ....

j'avais juste creature taming et pas de problemes pour les pets de base

j'ai passé un peu plus d'un an sur ce jeu donc jle connais qd meme un peu pour savoir qu'il faut une carte de pet pour le tamer qd meme ....
Heu, c'est pas ce qu'on te dis depuis le début ?
Citation :
Publié par Qlimax
pas besoind e chopper la carte je l'ai jamais eue et j'ai tamé des pets de base
Tu dois parler de la carte "Creature Taming", qui amplifie le skill du même nom... c'est la carte de Skill qui se vend le + chère sur le serveur où je joue (10-50M par carte ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés