comment transferer les items d'un perso à l'autre

Répondre
Partager Rechercher
slt j'aimerai savoir comment transferer mon stuf legendaire que j'ai trouvé en solo avec mon gardien à mon perso invocateur

si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance.

Si tu tue 1 personne tu est un homme si tu en tue 100 tu est un demon mais si tu en tue des millions alors tu est un dieu

Par contre si tu tue des milliers de demons tu est un gardien.
En offline (solo donc) je pense pas que ce soit possible.

En multi, c'est possible en passant par quelqu'un d'autre qui t'aide à faire le transfert.
Sinon c'est prévu pour le patch 1.0 je crois l'envoi d'emails (un peu comme dans WoW) avec les objets dedans.
Wink
Citation :
Publié par Piet
En offline (solo donc) je pense pas que ce soit possible.

En multi, c'est possible en passant par quelqu'un d'autre qui t'aide à faire le transfert.
Sinon c'est prévu pour le patch 1.0 je crois l'envoi d'emails (un peu comme dans WoW) avec les objets dedans.
je te remercie pour ton aide et je me demande avec la cachette dans les stations si on change de persos on peut peut être récupérer les stuffs stocké.

enfin merci kan meme .

Si tu tue 1 personne tu est un homme si tu en tue 100 tu est un demon mais si tu en tue des millions alors tu est un dieu

Citation :
Publié par Darksidus
je te remercie pour ton aide et je me demande avec la cachette dans les stations si on change de persos on peut peut être récupérer les stuffs stocké.

enfin merci kan meme .
Non tu ne peux pas , le coffre n'est pas commun au compte du joueur .
Citation :
Publié par Raffut
Non tu ne peux pas , le coffre n'est pas commun au compte du joueur .
je te remercie pour ta réponse et pour ton aide .

Si tu joue en multi sur hellgate di moi le pseudo de ton perso pour ka l'ocaz on joue ensemble.

encore merci

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés