Prise de ville

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement de prise de ville par une nation.

J'ai bien vu un système de point par nation et par ville mais j'ai un peu de mal à saisir le fonctionnement.

Marque-t-on des point pour notre nation en remportant des batailles navales au large de la ville ?

Merci de votre réponse.
Oui et aussi en résolvant les quêtes d'agitation.
Mais il me semble qu'il y a un décroissement de l'agitation dans le temps si rien n'est fait pour soutenir l'agitation.

Ensuite après un certain nombre de points d'agitation, la zone PvP est ouverte pour donner des bonus lors de la bataille finale 2 jours après l'ouverture. La nation des gagnants de la bataille finale remporte le port.
Salut,
Si tu attaques des navires ennemis dansun rayon de 50miles autour d'une ville, tu crée de l'agitation dans cette dernière.
Dès qu'une nation atteint 6000 d'agitation, la ville bascule en mode PVP, un cercle rouge l'entour.
Au bout de 8000 un grand cerlce l'entour
Au bout de 10000, la ville est agitée et 24h plus tard, les 25 joueurs l'ayant le mieux défendu sont convoqués pour combattre les 25joueurs ayant fait le plus de unrest (c'est tiré au sort et pondéré selon le unrest fait)
voila voila
++
D'accord !

Une petite question complémentaire : comment sont calculés les points d'agitation ? Parce que 6000, ça fait beaucoup (Je n'ai pas vu plus de 600 sur les serveurs actuellement)
Dans les ports pouvant être capturés, il y a des quêtes qui donnent entre +2 et +5 points d'Agitation (elles ne sont pas à usage unique, enfin j'espère ).

Sinon je crois que le nombre de points en bataille navale correspond au nombre de navires attaquants multipliés par le nombre de navires attaqués. Mais ce n'est qu'une supposition ^^".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés