Mines crabe :)

Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Découvrant les terribles mines crabe je me pose une question:

je suis niveau 2 dégât physique et feu , dans l'intitulé il est écrit pas plus d'une mine de chaque ...

ma question est :

Est vrai ? car j'ai très bien pus lancer deux mines du même type a la suite !

Serais ce du a mon niveau 2 ?
Salut

Non en fait c'est l'énoncé qui ne correspond plus. Suite a un patch il t'es maintenant possible de sortir 3 mine crabe en meme temps.

Si tu en sors une 4eme cela fait explosé la premiere et ainsi de suite. Ce qui peut etre tres pratique pour les forcer a exploser de suite ^^
alors je n'ai tester le sapeur que lors de la bêta, et à l'époque tu ne pouvais faire qu'une seule mine a la fois.... très moyen d'ailleurs,

mais maintenant tu peux en faire jusqu'à 3 du même type, ce qui est bien plus intéressant! je pense juste qu'ils ont oublié de mettre à jours le texte du skill...

demande confirmation d'un sapeur expérimenté

Edit @Zakounou : ben voilà

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
Citation :
Publié par Dillinger
alors je n'ai tester le sapeur que lors de la bêta, et à l'époque tu ne pouvais faire qu'une seule mine a la fois.... très moyen d'ailleurs,

mais maintenant tu peux en faire jusqu'à 3 du même type, ce qui est bien plus intéressant! je pense juste qu'ils ont oublié de mettre à jours le texte du skill...

demande confirmation d'un sapeur expérimenté

Comfirmé par Zakounou !

Merci a vous .

Si je puis me permettre ... avez vous tester les niveaux supérieur des mines crabe ?On m'a conseiller de le mettre a 2 , pas plus loin.
J'ai testé les mines à 5 et oui c'est intéressant de pouvoir choisir son type de dégâts en entrant dans une instance (j'arrivais pas à garder les 5 mines sur une barre, pénible de changer de barre trop souvent)

Maintenant je suis revenu à 2 parce que le feu est l'élément le moins résisté aujourd'hui, que le "finish him" feu est superbe (fashion victim inside )

15 points pour du confort d'utilisation sans aucun effet supplémentaire c'est un peu cher payé. la possibilité de guider les mines, les sortir par paquet de plusieurs d'un coup aurait été appréciable, mais 15 points pour avoir le droit de frapper au laser je trouve ça trop cher finalement.

Le feu c'est bien, ça suffit amplement.
Merci beaucoup ! =)
ha, content de voir ce post sur les mines crabes. jusqu'ici j'hésitais à prendre ce skill car pas mal de monde considérait que c'était de la daube. Maintenant, si il a été revu à la hausse avec la possibilité d'en lancer plusieurs à la file, ça peux être sympa et je vais investir 3 petits points dedans (histoire d'avoir les mines de feu ^^)
C'est votre seul skill AOE si vous êtes ingénieur, donc quasiment indispensable si on veut faire un minimum de dégâts au milieu des grenadiers et artificiers.
C'est utile seulement sur les combats long, il faut 4-5 secondes pour en lancer 3, et elles ne pètent pas de suite mais von d'abord sur la cible.

Si vous êtes artificier vous avez beaucoup mieux ailleurs.
Les mines crabes j'en avais entendu pas beaucoup de bien, mais après avoir testé, ça se révèle sympatoche

Comme le dit Choupa, c'est le seul AOE de l'ingé (au passage, l'aire d'effet est assez grande), donc bien utile. Surtout lors de combats long et avec beaucoup de mobs, un réparateur dans une main (pour soi, ou tout le groupe) et mines crabes à la chaîne Et puis c'est très fun aussi. Par contre, tu chopes pas mal d'aggro.

Le gros hic pour moi est qu'elles mettent trop de temps à exploser une fois l'ennemi atteint :

Ah, et pour le guidage, il est arrivé plusieurs fois chez moi que la cible de la mine correspondait à ma cible actuelle...à vérifier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés