Petit script pour parler

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Salut la compagnie

Je recherche un script qui permettrais de faire parler une bestiole

Je m'explique , j'ai creer une bestiole qui se nomme " Kon " ( c celle de Bleach pour ceux qui connaissent )

Donc je voudrais la faire parler , en tapant par exemple la commande
" /91 ......"

Pour que je puisse lui faire dire toutes les conneries que j'ose pas dire lol

merki d'avance
default
{
state_entry()
{
llListen(91,"",llGetOwner(),"");
}
listen(integer channel, string name, key id, string message)
{
if(channel==91)
{
llSay(0,message);
}
}

}

voilà un programme de ventriloque
Citation :
Les guillemets, est-ce qu'il faut mettre quelque chose ?
Non. En fait ils contiennent "quelque chose" car ils servent à déclarer une chaîne vide. Ils définissent des filtres et mettre une chaîne vide permet d'accepter le tout-venant (pour le détail cf. lslwiki ou l'éditeur de SL directement).

En gros la ligne llListen(91,"",llGetOwner(),""); peut se traduire par :
- ouverture d'un canal d'écoute sur le canal 91 ;
- l'écoute tiendra compte des messages issus de tous les noms d'utilisateurs ;
- l'écoute ne tiendra compte que de l'utilisateur dont la clef est llGetOwner(), et donc l'owner de l'objet ;
- l'écoute tiendra compte de tous les contenus des messages (si on mettait une string ici entre "", seule cette string serait détectée par la fonction) ;
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