EVEwebspace - Besoin de précisions, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer =/

Répondre
Partager Rechercher
Bien l'bonsoir ! o/

Un soir de brouillard ou j'avais le choix entre zoner tard ou rejoindre mon plumard, j'me suis égaré sur un site proposant l'hébergement web moyennant quelques million d'ISK.
J'me dis "Mais foutre diantre ! quelle incroyable aubaine !".
Et depuis que je me suis inscrit, un vilain message apparaît disant que leurs serveurs sont en plein déménagement.

SOIT ! Je veux bien y croire mais ça fait déjà pas mal de temps maintenant et je n'ai jamais revus la couleur de mon flouze alors qu'il est stipulé ici ==> http://evewebspace.com/ que les personnes ayant souscrit récemment (c'est à dire moi, un jour ou deux avant ce déménagement) auraient un remboursement total.

Ce que j'aimerais savoir, c'est si quelqu'un les connais, s'ils sont sérieux normalement ou si je me suis fait arnaquer en beauté...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/46111380b91a1a06.png
Citation :
Publié par Nolane Moro
L'achat d'isk est de toute facon interdite et du rique de te faire ban ton compte si CCP t'attrape.

La meilleur solution est de vendre des GTC vu que c'est légal
WTS Reading Skill


CCP encourage même ce genre d'initiative, proposer des services en rapport plus ou moins lointain avec Eve contre des isk, c'est pas de la vente d'isk là
Citation :
Publié par Nolane Moro
L'achat d'isk est de toute facon interdite et du rique de te faire ban ton compte si CCP t'attrape.
Le service n'est pas argent irl contre isk, mais isk contre service. C'est fort différent et répandu. Et rien de contraire à l'Eula là dedans.

edit: grr méchante lara.
Bon après tout ce venin, je vais tenter de contacter Battleclinic mais ils ne sont pas facile à joindre =/
Uniquement par MP apparemment et je n'ai pas forcément envie de m'inscrire sur leur forum... enfin bon.

Edit: Ah tiens non, tout le staff a un mail @battleclinic !
Citation :
L'achat d'isk est de toute facon interdite et du rique de te faire ban ton compte si CCP t'attrape.

La meilleur solution est de vendre des GTC vu que c'est légal
Comme dit plus haut, on apprend à lire et on tourne 7 fois la langue dans sa bouche avant de l'ouvrir.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Need de commander mes pizza irl en isk!
+1!! pouvoir payer bar et resto en isk, ça permettrai de sortir sa gonsesse plus souvent dans des lieu bien chicos et qu'elle t'encourage a continuer de jouer 23/24 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés