Patch du 25/10

 
Partager Rechercher
Citation :
Tabula Rasa™ Patch Notes

Patch Notes and Known Issues 10/25

October 25, 2007

Added a fix for squad problems for those with special characters and fixes for crafting not working with non-english clients.
Carrément fou une mise à jour la veille de la fermeture de la bêta
En même temps, le bug du craft impossible en langue autre qu'anglais était plutôt critique, heureusement qu'ils patch ça ^^

Ils peuvent bien patcher même demain soir à 23h, tant qu'ils rajoutent pas de bugs.....
Citation :
Publié par MoonCrystal
Carrément fou une mise à jour la veille de la fermeture de la bêta
Ils devraient même patcher entre la fermeture de la bêta et l'ouverture officielle des serveurs, c'est dingue, non ?
Citation :
Publié par Erindhill
Ils devraient même patcher entre la fermeture de la bêta et l'ouverture officielle des serveurs, c'est dingue, non ?

Je faisais de l'ironie mais je suppose que toi aussi

j'crois qu'on va moins rire vendredi 2 si il y a des problèmes comme tout mmo au lancement
Tin stop de me faire peur... A chaque fois que je lis qu un nouveau patch est en ligne, je me demande pourquoi ? Car franchement z ont plus rien a nerfer chez le sniper...
10.31.07
Blades now require power cells or cannisters depending on damage type.
to be in line with the other classes, they now use 3 charges every hit, with a 15 charges clip.

have a nice day n@@bs !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
spa vrai, enfin pas encore
en gros ceux qui utilisent des lames vont devoir aussi acheter des munitions si j'ai bien compris.

et en ce qui concerne les Baton, ca reviens au même, ou c'est déjà le cas ?
Citation :
Publié par Niark
10.31.07
Blades now require power cells or cannisters depending on damage type.
to be in line with the other classes, they now use 3 charges every hit, with a 15 charges clip.

have a nice day n@@bs !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
spa vrai, enfin pas encore
Toi, on va finir par te pendre par les c.......*!
Citation :
Publié par Niark
1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
spa vrai, enfin pas encore
>< tu l'as mit après le spoiler, spas bon de poster des hoax
Citation :
Publié par Niark
oui, vous êtes pas assez aware pour les petits caractères transparents
Il y a des jours ou faut pas me mettre des truc transparent ou des trucs ou il faut réfléchir...
Mon cerveau à du mal à suivre des fois (toujours ? ).
Quand j'vois la tête de ton avatar, j'me dis qu'il doit pas rester grand chose de ton cerveau (raaaah, c'est bas, mais qu'ça fait du bien! )
Citation :
Publié par fer
Quand j'vois la tête de ton avatar, j'me dis qu'il doit pas rester grand chose de ton cerveau (raaaah, c'est bas, mais qu'ça fait du bien! )
qu'il dit
Citation :
Publié par fer
Quand j'vois la tête de ton avatar, j'me dis qu'il doit pas rester grand chose de ton cerveau (raaaah, c'est bas, mais qu'ça fait du bien! )
C'est tellement bas que ca peut être une attaque personnelle... je te colle un ban ?

j/k
et hop un patch le matin même
et pas des moindres :

Fix for crash in Ashen Desert if you die.
Fix for control points that sometimes stop working.
Fix for some players being unable to login.

Hotfixes will be applied during the maintenance window.

( c'est quoi les horaires de maintenance à quelques heures de la fin de la béta ? )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés