Artefacts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Depuis la mise à jour "Sansaint" et l'apparition des citrouilles, des Artefacts apparaissent dans WOW, type déformation complète des objets. J'ignore pourquoi mais c'est ainsi... Ma carte graphique ne surchauffe pas, les drivers sont les mêmes qu'hier, et seul WOW est affecté.

Avez vous une suggestion ?

Je peux ajouter à mon problème que cela se produit après avoir visité une ville aux couleurs de la Sansaint... en effet, je peux rester autant que je veux en campagne sans avoir un seul bug d'affichage de même que dans des quartiers non décorés des capitales.

Après un rechargement du jeu tout est normal dans les zones extérieures.

AMD Athlon 64 3000+
GeForce 6600GT 128Mo
2Go RAM DDR333
Windows XP SP2
nVidia 163.71


Merci de votre aide.
Présent!

Les artefacts sont souvent provoqués par une corruption des données en mémoire (ou alors des fichiers du jeu mais là un simple repair de wow suffirait).
Les causes habituelles sont souvent des drivers nécessitants une MAJ, surchauffe de la carte , etc...

As tu essayé de faire tourner wow sans add-ons avec la bidouille habituelle de virer WTF et WDB?
Ton chipset est un nforce?
Peut être que modifier les paramètres videos dans le jeu pourrait supprimer ces artefacts (modifier Filtre anisotropique , la taille des textures, Ombres lisses ).

Verifies aussi que les options de ta carte soient toutes à "default" (normalement dans les paramètres d affichage sous windows , dans avancé tu accèdes au nvidia control panel où tu peux forcer certaines effets graphiques).

Vérifies que toutes les sondes de température de ton pc sont à la normale (surtout celles de la carte mere).

Enfin, pour éviter que d autres programmes soient à l'origine de ce problème, coupes tous les logiciels inutiles pour wow avant de le lancer.

Je n'ai pas de vrai solution, selon ton prochain retour on pourra un peu plus cibler ton problème...

Vu que les problèmes se sont en fait étendu à l'usage général de la 3D sur mon PC, j'en viens à considérer définitivemetn que c'est la carte vidéo qui est en cause.

Je vais en recevoir une nouvelle demain ou après-demain. Une fois le test fait, je préciserais où ça en est, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés