[Kernyw] reroll session

Partager Rechercher
j'ai préparai la liste pour xp avec les spot /lvl
je vous dirai koi le jour même ou on se rendra pour pex dans les meilleur condition pour notre lvl voila

Pour le nom de la guilde j'ai prit une proposition qui ma etai faite ce sera " Crazy DAOC"
et pour l'emblème je ne sais pas encore en verra IG

voila a ce soir IG 21h00 21h30
Pour le nom de la guilde, comme tu étais parti(e) sur "new RS", j'ai cherché un nom dont les initiales seraient RS et qui 'ferait un peu plus albionais'.

J'ai trouvé Royal Society, mais je pense qu'on doit pouvoir faire mieux (en espérant que ce ne soit pas déjà pris!). Mais crazy DOAC... ce n'est pas parce qu'on ne va jouer que 2 jours par semaine qu'on n'a pas le droit de faire semblant d'être sérieux!

Xody

P.S. en tous cas, sur les registres, il n'y a pas de guilde 'Royal Society' de répertoriée sur aucun serveur français. Sous réserve d'ancienne guilde plus active ou d'une guilde qui aurait été créée récemment.
Ma pierre à l'édifice.

R
uineS
R
oyaume Secret
Rayons de Soleil (avec cape jaune, roxage absolu)
Rats Sombres
Reign of Shades
Really Shaved (tout en rose. ahem.)
Ranjta Shambre
On verra -

Dommage que le nom que j'avais proposé en premier était déja pris

(même si je n'ai jamais entendu / lu / vu ingame des gens de la guilde < Nova Era > qu'ils se dénoncent )

finalement, le choix s'est porté sur...

< In Sorte Diaboli >

Toute ressemblance avec le dernier album de Dimmu Borgir est purement pas fortuite du tout

Maintenant que tout est arrangé, je me permets (d'essayer...) de déplacer ce fil sur Kernyw
Je ne dirai qu'une chose si la compo est celle présente en page 1 avec deux palouf/1 reaver en tank... et sorc cc bot ! et en fait le deal seulement sur thauma et caba (qui devra ns à l'inc déjà...) enfin je passe les détails sur ce qui pour moi ne va pas car il y a tellement de raisons
A moins que cette compo soit changée depuis ?
Citation :
Publié par kogaratsu
Yop, dsl, de retour aprés une perte d'ADSL.

J'espère que vous vous ètez bien éclaté a quartz.

A toute.

Plus ou moin bien , manque de deal magique car pas de thau , et manque de deal cac car pas de fleau , si les comptes sont bon , nous étions 5 + 1 méné mais on a qd même prit le fort.
On recrute encore 1 membre pour compléter la TM de:
2 paloufs
3 magos
2 clercs

Prochain rdv jeudi soir a 21h.

Le thème de la dernière soirée était le hard rock et chuck norris.
(ça ça va faire venir du monde )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés