Les bons duos?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens d'acheter un second compte et je voudrais savoir quel perso associer à un (futur) archer et pour reroll futur DA; j'hésite entre le prophet, bishop et shielen elder, voire elder; merci d'avance pour vos réponses.
Si il y a un autre duo roxxor en pve/pvp, n'hésitez pas. Je viens d'intégrer une super petite guilde mais ils sont haut lvl donc vais duoter un moment.
Pour un archer je pense que le prophet est le mieux adapter pour eux. Ils ont les buff qu'ils faut pour un archer

Pour le DA l'elven elder lui permettrait d'augmenter son coté défensif assurément, le shilien elder serait plutôt pour augmenter le coté offensif
Pr un archer j'hésite bcp entre SE et Prophet. Berzerk est vraiment énorme mais recharge c'est assez sympa quand même.

Sinon pour un DA je dirais sans conteste SE, rien qu'avec le buff vampiric tu nécessites aucun heal .
Les buffs du prophet me semblent pus appropriés pour un archer. Pour limiter les soucis de mana il suffit d'aller sur des spots avec drop d'herbes et pas besoin de recharge.
En cas de rares mauvaises séries sans drop de mana les quelques minutes passées assis sont largement compensées par la capacité de chain qu'apportent les buffs.

Edit : Et il sera aussi très bien pour le DA avec bless shield, bless body et les divers buffs de resistance magique.
Je te conseille de monter un PP, vraiment excellent pour ses buffs, particulièrement pour un archer.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés